vahine1 a écrit:Bonjour et merci Cooltrane, pour ta question concernant le barrage et le moulin, je ne pouvais pas les mettre en parallèle les deux pas assez de place et le moulin est plus haut que le barrage en hauteur . mais sympa comme idée. même les maisons fond plus grande que le barrage Bonne journée.
Cooltrane a écrit:vahine1 a écrit:Bonjour et merci Cooltrane, pour ta question concernant le barrage et le moulin, je ne pouvais pas les mettre en parallèle les deux pas assez de place et le moulin est plus haut que le barrage en hauteur . mais sympa comme idée. même les maisons fond plus grande que le barrage Bonne journée.
Oui, mais c'est pas le bâtiment du moulin pais la roue de celui-ci dont je voulais parler par rapport à la hauteur du barrage.
C'est vrai que le dessin de promotion montrait un barrage d'une hauteur énorme comparé à ce que je vois dans tes photos
bon dimanche
klorophylle 34 a écrit:Reçu également les numéros 97 à 100, voilà collection terminée, restera à tout mettre en décor un jour (c'est pas gagné niveau place)....
sellig29 a écrit:merci indi !j'ai fabriqué la base en cp (plusieurs épaisseurs et formats pour créer le relief ,j'avais acheté 2 ou 3 numéros "1" et "2" pour transformer des maisons et les intégrer au village ,j'ai agrandi le barrage vraiment trop petit à mon goût ,et le reste c'est de l'enduit et de la peinture . Le tout tient dans une petite table basse ,vitrine. (IKEA)
vahine1 a écrit:Bonsoir, Sellig il est très beau ce village bravo Bonne soirée.
Julien90200 a écrit:Bonjour,
vahine1 et sellig29 : Vos villages sont très beaux Je vois que chacun de vous deux a bien disposé les éléments et ça rend très bien Quand je vois ça, je regrette presque de ne pas avoir fait la collection, mais bon, je ne change pas d'avis puisque Mr Hachette ne s'est pas donné la peine de créer un socle en résine spécialement pour ce village, même si je sais qu'il aurait été + grand que celui du village d'Astérix
C'est quoi la suite, maintenant ?
sellig29 a écrit:Les fleurs c'est un machin chinois ,qui vend des décors pour jardins miniatures ,ça coûte que dalle mais ça met des mois à arriver !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités