vahine1 a écrit:Bonsoir à tous et à toutes, voici les photos et au passage j'ai reçu les numéros 89 à 92 et Bonsoir Klorophylle 34 le fait de recevoir deux fois le même numéros dans la boîte çà m'est aussi déjà arrivée deux fois et je leur ai signalé de suite par téléphone et par mail aussi et j'ai reçu les numéros manquant assez vite j'ai pas laissé traîner . Mais c'est vrai que c'est galère quand c'est comme cela. Bonne soirée
indianaced a écrit:je trouve que le coup qu'il n'y a pas de socle un peu logique vu les différentes saison, les différente scenes qui peuvent etre extrait du village est qui se suffise à eux meme, si le village était fixe comme celui d'astérix avec cloture ça aurait eux du sens un socle mais la si on voulais faire un vrai village de schtroumpf il aurai fallu plus de maison différente et de schtroumpfs normaux
indianaced a écrit:du coup pas de prolongation il me semble (ce qui est quand même un peu bizarre je trouve)
bon va falloir que je commence a commandé les numéros par ci par la qui me faut, je ne veux pas le village entier ni de doublons de perso
klorophylle 34 a écrit:Bon Hachette m'a renvoyé mon numéro 90 manquant, le plus étonnant c'est qu'il ne me demande même pas de renvoyer le 89 que j'ai eu deux fois.
Voilà ce mois ci les numéros 97 à 100 et le village sera fini, enfin chez Vahine parce que moi j'ai toujours rien ouvert...
brettsinclair a écrit:klorophylle 34 a écrit:Bon Hachette m'a renvoyé mon numéro 90 manquant, le plus étonnant c'est qu'il ne me demande même pas de renvoyer le 89 que j'ai eu deux fois.
Voilà ce mois ci les numéros 97 à 100 et le village sera fini, enfin chez Vahine parce que moi j'ai toujours rien ouvert...
C'est plutôt sympa comme attitude, de ne pas demander le renvoi....qui serait à leur frais, qui risque d'arrêter ton abonnement (1 retour = arrêt abonnement, c'est dans le fonctionnement de leurs collections), bref plus simple pour et pour eux
Tu n'as rien ouvert ?????
Alors tu ouvres vite, ou tu vérifies bien parce que les premiers numéros sont en rupture de stock, et au fur et à mesure que la collection avance.....imagines que le N°7 a un défaut et que tu ne le vois que maintenant = "désolé Monsieur, nous n'avons plus ce numéro et nous ne pouvons pas le remplacer"
Pour toutes les collections, il faut ouvrir au fur et à mesure, quitte à stocker ensuite...mais surtout, tout bien contrôler à réception. Cela peut éviter de grosses déceptions.
klorophylle 34 a écrit:brettsinclair a écrit:klorophylle 34 a écrit:Bon Hachette m'a renvoyé mon numéro 90 manquant, le plus étonnant c'est qu'il ne me demande même pas de renvoyer le 89 que j'ai eu deux fois.
C'est plutôt sympa comme attitude, de ne pas demander le renvoi....qui serait à leur frais, qui risque d'arrêter ton abonnement (1 retour = arrêt abonnement, c'est dans le fonctionnement de leurs collections), bref plus simple pour et pour eux
Tu n'as rien ouvert ?????
Alors tu ouvres vite, ou tu vérifies bien parce que les premiers numéros sont en rupture de stock, et au fur et à mesure que la collection avance.....imagines que le N°7 a un défaut et que tu ne le vois que maintenant = "désolé Monsieur, nous n'avons plus ce numéro et nous ne pouvons pas le remplacer"
Pour toutes les collections, il faut ouvrir au fur et à mesure, quitte à stocker ensuite...mais surtout, tout bien contrôler à réception. Cela peut éviter de grosses déceptions.
Oui enfin quand je dit rien ouvert, c'est plus pour le montage, j'ai quand même tout déblistèrer et vérifié, surtout les cadeaux, je n'ai rien vu à ce jour avec défauts, j'ai même acheté deux plateaux et cinq fois la première maison pour les peindres par la suite et en avoir plus.
C'est vrai sur ce coup là Hachette à été top (j'avais en plus demandé comment renvoyer le numéro double).
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités