Crystal Bowie a écrit:Le service client d'Hachette Collections est vraiment excellent. Tu n'as aucun souci à te faire. Les autres éditeurs par correspondance devraient en prendre de la graine!
onehmouninehl a écrit:...mais il est préférable d'user de son téléphone...
Tout est parfaitement résumé avec une remarquable économie de mots. D'accord à 110% avec oneh.onehmouninehl a écrit:Sinon pour répondre à ta question précédente, je trouve qu'à partir des Tigres Volants, la série prend son envol pour ne se poser qu'au décès de Charlier.
Cabarezalonzo a écrit:Tout est parfaitement résumé avec une remarquable économie de mots. D'accord à 110% avec oneh.onehmouninehl a écrit:Sinon pour répondre à ta question précédente, je trouve qu'à partir des Tigres Volants, la série prend son envol pour ne se poser qu'au décès de Charlier.
Ne vous fiez surtout pas aux trois premiers volumes, pas du tout représentatifs de ce que sera la série cinq, dix, vingt ou trente ans plus tard. Feuilletez au besoin quelques albums ordinaires ou intégrales en librairie ou ailleurs, afin de vous faire une petite idée, au cas où la série d'origine n'évoquerait pas grand chose pour vous.
ludozman a écrit:C'est quand même pas très fiable, le site d'Hachette pour gérer ses abonnements ! Je me suis abonné à la collec Buck Danny en aout à partir du n°1. J'ai reçu le second colis le 26/10 et j'ai résilié en ligne mon abonnement le lendemain, sachant que d'aprés le site le colis suivant ne devait pas être expédie avant le 27/11. Et là je reçois un courrier aujourd'hui me disant que mon abonnement est bien résilié mais que le 3eme colis à malgré tout été envoyé (alors qu'on est le 09/11) mais que je peux, si je veux, le renvoyer. Timing bizarre ! Tant pis, je me déplacerai à la poste pour renvoyer le machin !
brettsinclair a écrit:ludozman a écrit:C'est quand même pas très fiable, le site d'Hachette pour gérer ses abonnements ! Je me suis abonné à la collec Buck Danny en aout à partir du n°1. J'ai reçu le second colis le 26/10 et j'ai résilié en ligne mon abonnement le lendemain, sachant que d'aprés le site le colis suivant ne devait pas être expédie avant le 27/11. Et là je reçois un courrier aujourd'hui me disant que mon abonnement est bien résilié mais que le 3eme colis à malgré tout été envoyé (alors qu'on est le 09/11) mais que je peux, si je veux, le renvoyer. Timing bizarre ! Tant pis, je me déplacerai à la poste pour renvoyer le machin !
C'est surement un mail tout fait. Il te précise vraiment la date de l'envoi dans leur mail ?
ludozman a écrit:brettsinclair a écrit:ludozman a écrit:C'est quand même pas très fiable, le site d'Hachette pour gérer ses abonnements ! Je me suis abonné à la collec Buck Danny en aout à partir du n°1. J'ai reçu le second colis le 26/10 et j'ai résilié en ligne mon abonnement le lendemain, sachant que d'aprés le site le colis suivant ne devait pas être expédie avant le 27/11. Et là je reçois un courrier aujourd'hui me disant que mon abonnement est bien résilié mais que le 3eme colis à malgré tout été envoyé (alors qu'on est le 09/11) mais que je peux, si je veux, le renvoyer. Timing bizarre ! Tant pis, je me déplacerai à la poste pour renvoyer le machin !
C'est surement un mail tout fait. Il te précise vraiment la date de l'envoi dans leur mail ?
C'est pas un mail, c'est un courrier arrivé par la Poste mais daté du jour ou j'ai résilié le contrat (le 27/10). Ils disent juste "Cependant, un envoi a été enclenché juste avant votre annulation et est actuellement en cours d'expédition. Ne pouvant stopper cet envoi, vous le recevrez chez vous prochainement". Sur l'espace client du site, la date d'envoi du colis à venir est précisée et c'était pas avant fin novembre pour celui-ci, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre. Et oui, c'est peut-être juste une lettre standard. Mais bon c'est pas très grave de toute façon !
brettsinclair a écrit:C'est une lettre standard.Une fois la future date d'envoi dépassé, cela se mettra à jour sur ton espace perso
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités