OlivFlo a écrit:brettsinclair a écrit:C'est pas de chez Hachette !
brettsinclair a écrit:La sortie en kiosque, c'est 15 jours après la mise en ligne sur le site Hachette
Le Rescator a écrit:- ... voire demander la mensualisation en mode lissage légèrement déconnecté de l'expédition (C'est là que l'on va savoir si le Système d'Information et les processus de gestion de chez Hachette savent faire preuve d'agilité à l'ère du digital)
Qu'en pensez-vous ?
brettsinclair a écrit:Le Rescator a écrit:- ... voire demander la mensualisation en mode lissage légèrement déconnecté de l'expédition (C'est là que l'on va savoir si le Système d'Information et les processus de gestion de chez Hachette savent faire preuve d'agilité à l'ère du digital)
Qu'en pensez-vous ?
Option à oublier de la part de Hachette
Le Rescator a écrit:Le Tome 1 de "Jeremiah" est bien sorti en kiosques le jeudi 6 août 2020, et le Tome 1 de "Buck Danny" serait annoncé à partir du lundi 10 août en kiosques également.
Quelqu'un l'aurait-il déjà aperçu ?
Crystal Bowie a écrit:Je pense me prendre le premier quand il sortira.
Comme je l'ai expliqué, je n'ai jamais été attiré par les séries de ce type, mais je n'ai pas grand chose à perdre avec le premier numéro à 1.99€. Et qui sait, je pourrais être agréablement surpris!
onehmouninehl a écrit:Crystal Bowie a écrit:Je pense me prendre le premier quand il sortira.
Comme je l'ai expliqué, je n'ai jamais été attiré par les séries de ce type, mais je n'ai pas grand chose à perdre avec le premier numéro à 1.99€. Et qui sait, je pourrais être agréablement surpris!
Euh, pas avec cet album ! Graphiquement, Hubinon se cherche, narrativement, Charlier aussi !
Va jusqu'au 3 et on pourra en reparler !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités