Abraxas76 a écrit:ouééééééé !!!!! <=== signe de manifestation
brettsinclair a écrit:C'est pas de chez Hachette !
brettsinclair a écrit:C'est pas de chez Hachette !
OlivFlo a écrit:brettsinclair a écrit:C'est pas de chez Hachette !
Votre mérite est d'avoir répondu...et je vous remercie, mais bon peut être un peu vite et d'une manière très laconique !
Je pense que la photo parle d'elle même... non ?
brettsinclair a écrit:OlivFlo a écrit:brettsinclair a écrit:C'est pas de chez Hachette !
Votre mérite est d'avoir répondu...et je vous remercie, mais bon peut être un peu vite et d'une manière très laconique !
Même pas au courant qu'il ai fait un test dans cette version dos toilé. Quelle année la bestiole ?
Après, même si Energie71 n'en a pas parlé... faut pas m'en vouloir d'avoir dit que ce n'était pas hachette.
On dirait presque que c'est un prototype même pas sorti en version test. Une sorte de test du test en somme.
onehmouninehl a écrit:brettsinclair a écrit:OlivFlo a écrit:brettsinclair a écrit:C'est pas de chez Hachette !
Même pas au courant qu'il ai fait un test dans cette version dos toilé. Quelle année la bestiole ?
Après, même si Energie71 n'en a pas parlé... faut pas m'en vouloir d'avoir dit que ce n'était pas hachette.
On dirait presque que c'est un prototype même pas sorti en version test. Une sorte de test du test en somme.
Le dernier album cité est sorti en novembre 2018, donc c'est soit fin 2018, soit 1er semestre 2019.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités