Carls a écrit:Je vais être patient alors les colis pour noel doivent être prioritaire par rapport à ceux de Hachette collection.
brettsinclair a écrit:Carls a écrit:Je vais être patient alors les colis pour noel doivent être prioritaire par rapport à ceux de Hachette collection.
Euh... On le sait, avec ces détails, depuis mon article exclusif dans la revue dBD de décembre 2015.....onehmouninehl a écrit:arrivés aujourd'hui.
On apprend dans le dossier du premier que Marcel Uderzo (le frère d'Albert) a fait entièrement l'encrage des deux derniers T&L dessinés par Albert Uderzo, et a même intégralement dessinés 2 planches !!!
Non, pas de publication de Survol interdit dans cette collection (sauf miracle).darKman7 a écrit:(...) l'intégrale nouvelle qui parait aussi en ce moment! on va d'ailleur savoir s'il celle-ci publiera "survol interdit"
Non. Voir là aussi mon article dans dBD cité ci-dessus, et voir de toute façon n'importe quelle collection de Pilote ; dans l'ordre, c'est : Pirates du ciel, puis Mission Spéciale, puis Les Anges noirs.onehmouninehl a écrit:Ce sont "Les Anges Noirs" qui viennent après "Les pirates du ciel".
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités