waki13 a écrit:Une date de sortie ? Merci, salutations.
13 ou 20 octobre
waki13 a écrit:Une date de sortie ? Merci, salutations.
onehmouninehl a écrit:...les 4 premiers m'ont bien plus... Je vais peut-être poursuivre, en fait. De l'aventure taillée au millimètre et plus d'humour que dans Buck Danny, dans une présentation luxueuse... (il y a juste ceux après Charlier qui ne m'intéressent pas...)
Abraxas76 a écrit:Jamais lu mais impatient de découvrir cette série
d'un autre coté, j espere ne pas trop accrocher afin de preserver mon budget dépense Bd !!!
Dommage que le cadeau Bd soit donné lors du 3eme envoi seulement, car le dvd ne m interesse absolument pas
Et je trouve que la serie est un peu chere, 12,99 euros par tome et c'est meme pas toilé !! Visiblement, ca sera comme blueberry niveau finition
ENERGIE71 a écrit:Lancement de la collection !!!
Le site web est en ligne :
http://mesnumeros1.eklablog.com/n-1-bd- ... a127026844
brettsinclair a écrit:Finition dos toilé et pas comme blueberry.
flocon a écrit:Comme d'hab', campagne prochaine sur BDGest : patientez un peu (le 05/10) avant de vous abonner, ça ne gâchera rien.
flocon a écrit:Comme d'hab', campagne prochaine sur BDGest : patientez un peu (le 05/10) avant de vous abonner, ça ne gâchera rien.
jarvis69 a écrit:Nous sommes le 5, la bannière est en place ... on y va ! Abonnement à partir du # 2 comme le conseille toujours son Altesse Brett
brettsinclair a écrit:
Et à vue de nez, premier colis en départ à la fin du mois.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités