onehmouninehl a écrit:Voilà ce que donne la frise enfin terminée.
moi je dis Franquin avec franquin
Ronnie29 a écrit:Fini chez moi aussi (je me passerai des 2 Classic). En effet, si la frise n'est pas parfaite (je me répète, mais le bidon qui est censé être accroché sous l'aile gauche, on se demande d'où il vient sur le dessin), elle fait son effet.
VincentM a écrit:Ronnie29 a écrit:Fini chez moi aussi (je me passerai des 2 Classic). En effet, si la frise n'est pas parfaite (je me répète, mais le bidon qui est censé être accroché sous l'aile gauche, on se demande d'où il vient sur le dessin), elle fait son effet.
Le bidon est au centre de l'avion (sous le pilote quoi) comme dans les vrai . Le bidon dont tu parles est masqué par ce dernier. CQFD
Cabarezalonzo a écrit:Je suis tout de même un peu surpris que la maison Hachette ait octroyé le n°25 à un album qui n'est pas la suite du tome 24, Plan de vol pour l'enfer. Le véritable tome 25 ça devrait être Survol interdit mais je ne le vois nulle part dans la collection.
Il existait un différend entre Philippe Charlier (représentant les intérêts des ayants droit Charlier) et Alexandre Coutelis mais je vois qu'il n'a pas été trouvé d'issue permettant la réédition de l'album. Et que ça n'empêche aucunement Hachette de mettre en vente une collection incomplète. Que propose-t-on aux clients en guise de substitut ? Un résumé de l'histoire ? Puisqu'il s'agit quand même du dénouement d'une aventure africaine de T & L.
Je serais curieux de savoir ce que fera Dargaud avec le volume de son intégrale correspondante à ce cycle...
brettsinclair a écrit:Hachette a pourtant essayé mais Coutelis a refusé, mais il a l'air de refusé à tout le monde.
Après, fournir un résumé.... sans images... ca tient sur une page; je me demande si cela n'aurait pas été pire.
c'est le bidon central, la perspective ne permettant pas sous cet angle de voir le bidon gauche.Ronnie29 a écrit:Aussi belle que la mienne
Mis à part le bidon gauche (donc, à droite quand on est face au dessin) qui est disproportionné et pas dans le même axe que celui de droite, ça a de la gueule
Julien90200 a écrit:brettsinclair a écrit:Hachette a pourtant essayé mais Coutelis a refusé, mais il a l'air de refusé à tout le monde.
Après, fournir un résumé.... sans images... ca tient sur une page; je me demande si cela n'aurait pas été pire.
Bonjour,
En effet, c'est bien ce que je savais au sujet de "Vol Interdit". Al Coutelis a toujours refusé de voir cet album réédité, quelle que soit la raison. La seule solution pour avoir cette BD est de se tourner vers l'EO, mais pour ma part, je me passe de cet album, tant-pis !
Oui, je n'aurai pas été contre avoir un petit résumé de l'album, mais c'est comme ça !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités