Il est sur le blog de Energie71, lien dans le premier post (http://mesnumeros1.eklablog.com/news-c20999048/2)Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Bonne nouvelle! J'ai fait la collection de 2011, mais je ne suis pas alle jusqu'au bout malheureusement... seulement 70 numeros.sur les 95.
Si ca se fait, je m'abonne tout de suite et je revends mon ancienne collection.
Quelqu'un aurait-il le visuel s'il vous plait? Merci!
Poppu78 a écrit:Tu comptes comment pour les 100 ?
Les 31 Dupuis + les 41 Lucky Comics + les 7 "les aventures de Lucky Luke", les 15 "Nouvelles aventures" et les hors série ?
Sachant qu'ils annoncent que ça comprend aussi les Rantanplan (donc 20 albums) et les Kids Lucky j'ai plutôt l'impression qu'on va dépasser les 120...
Les numéros d'album sur la plaquette sont flous, mais visiblement au moins les deux derniers sont à 3 chiffres [emoji33].
Je m'étais basé sur la liste Wikipédia :alambix a écrit:Poppu78 a écrit:Tu comptes comment pour les 100 ?
Les 31 Dupuis + les 41 Lucky Comics + les 7 "les aventures de Lucky Luke", les 15 "Nouvelles aventures" et les hors série ?
Sachant qu'ils annoncent que ça comprend aussi les Rantanplan (donc 20 albums) et les Kids Lucky j'ai plutôt l'impression qu'on va dépasser les 120...
Les numéros d'album sur la plaquette sont flous, mais visiblement au moins les deux derniers sont à 3 chiffres [emoji33].
J'ai essayé de compter j'en trouve 109.
D'après mes calculs (et en se fiant à la BEL) :
* Série mère (Dupuis/Lucky Comics) = 70
* Les aventures de LL (Achdé) = 7
* Kid Lucky = 4
* Rantanplan = 20
Soit 101 au total.
Qu'appelles-tu "les nouvelles aventures de LL" ?
Après, intégreront-ils le bouzard et le bonhomme ?
Quid des nombreux HS (Le Cuisinier Français) ?
J'espère vraiment qu'ils tenteront une collection complète, comme avec les Schtroumpfs (même si la série "l'univers des schtroumpfs" n'a pas grand intérêt pour moi, le public visé étant vraiment les enfants).
alambix a écrit:Poppu78 a écrit:Yep ce ne serait pas délirant. A minima vu les délais habituels je doute que ce soit avant Septembre-octobre.alambix a écrit:Poppu78 a écrit:Yep clairement comme tout le monde intéressé mais à condition d'avoir fini les autres, parceque là les Schtroumpfs + Iznogoud + Valérian + Natacha j'ai déjà du mal à trouver les sous...
Bienvenue au club ! (et çà limite d'autant les achats de nouveautés ...).
Par contre les schtroumpfs fini en avril/mai si rajouts et Natacha en décembre (22 numéros).
Je verrais bien LL en Janvier/Février 2019.
Espérons ! Depuis le temps que je l'attend celle-ci, j'en viens à espérer qu'elle ne sorte pas trop vite
brettsinclair a écrit:Hop...planté de drapeau.
En tout cas, on partirait sur du dos toilé; alors que la première édition était en "normal".
brettsinclair a écrit:Hop...planté de drapeau.
En tout cas, on partirait sur du dos toilé; alors que la première édition était en "normal".
onehmouninehl a écrit:Houlà, tu n'as pas encore fini les Tanguy & Laverdure !!
Comme pour toi, c'est leur fin qui m'a permis de faire Iznogoud !
Faut les stocker à la verticale, ça devrait bien aller du sol au plafond [emoji23]Blackfrag a écrit:Vu le nombre de bds que ça représente y'a des chances que le frise soit coupée par une séparation d'étagère...
Cyril a écrit:Oui certainement 70cm de frise...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité