malixia a écrit:alambix a écrit:Intéressé vu le "dé-pareillage" de ma collection actuelle.
Maintenant, vu le nombre de volumes (autour de 100?), à raison de 26/an, faut compter entre 3 et 4 ans pour la boucler
et bonjour le budget si tu compte 7/8 euros le volume donc + de 700 euros
Perso, LL fait partie des albums que je recevais chaque noel par ma tante, donc beaucoup de souvenirs d'enfance.
Je n'aime pas trop les intégrales, je ne les trouve pas très agréables à lire. Et chez Morris, la couverture était souvent très importante, donc j'aime l'idée d'une histoire = 1 livre.
Mais entre les LL Dupuis, Dargaud, les éditions spéciales à bas prix, les éditions esso ou autres, ma collection est toute bancale, les livres n'ont pas tous la même dimensions, certains ont même la tranche à l'envers.
Bref, cette collection Hachette, je l'ai laissé filé la dernière fois (le visuel ne me plaisait pas). Celle-ci me plait bien, je ne la louperais pas et tant pis pour le budget !
A raison de 2 album par mois, çà ne fait jamais que +/- 20 euros au mois d'autant que les collections Hachette sont souvent très bien faites.
Le problème, c'est que j'ai déjà 3 collections en cours (voire 4 si je continue Natacha ...), çà commence à faire beaucoup.
Donc si celle-ci ne sort qu'en 2019 çà me va !