kbd63 a écrit:Ben merde alors, j'ai aussi essayé ça "-KqH-zNxP7Y" et ça na pas marché. Zut.... Je suis une truffe.
Mr Degryse a écrit:J'avais oublié cette poignante reprise des Moody Blues par le regretté Alain Bashung: night in white satin
Olaf Le Bou a écrit:Une poignée de pépites
Kim Weston : Eleonore Rigby
LEAUTAUD a écrit:Il est sympa ce topic, on voyage !
Si vous connaissez " Indifférence " de Tony Murena, une mélodie jazz-musette génialissime, vous apprécierez sa version vocale par Bernard Lubat accompagné de Minvielle : époustouflant , et je pèse mes mots!
La reprise instrumentale d'Angelo Debarre est pas mal non plus.
( j'ai pas les liens, mais facile a trouver )
Dans le même registre, et après avoir écouté pas mal de reprises, je dois dire que le "Minor swing" de Django et Stéphane n'a jamais été égalé !Un bon exemple d'une création d'emblée parfaite et indépassable.
geep a écrit:LEAUTAUD a écrit:Il est sympa ce topic, on voyage !
Si vous connaissez " Indifférence " de Tony Murena, une mélodie jazz-musette génialissime, vous apprécierez sa version vocale par Bernard Lubat accompagné de Minvielle : époustouflant , et je pèse mes mots!
La reprise instrumentale d'Angelo Debarre est pas mal non plus.
( j'ai pas les liens, mais facile a trouver )
Dans le même registre, et après avoir écouté pas mal de reprises, je dois dire que le "Minor swing" de Django et Stéphane n'a jamais été égalé !Un bon exemple d'une création d'emblée parfaite et indépassable.
Alors, le Lubat, j'ai, normal, nous sommes un peu voisins. C'est quand-même un mec étonnant, capable de se vautrer dans des trucs chiantissimes, de sortir ce genre de disque et de faire une première partie géniale de Manu Chao avec un orchestre quasiment Ryth'm and Blues. Quant à Minor Swing, je l'ai en 78 tours Pathé, je crois, et qui doit dater des années 30/35. C'était chez ma Mémé et c'est vrai que c'est complètement super.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités