superscream a écrit:c est une belle reprise![]()
Nefertum a écrit:superscream a écrit:c est une belle reprise![]()
argghhhhh! une reprise au médiator![]()
![]()
mais c'est pas possible : à un moment, il manque des notes par rapport au picking.![]()
en plus, je me pose la question de savoir si on la suit pour ses prestations à la guitare ou pour autre chose...
même le groupe de cover local d''il y a 3 semaines était limite meilleur
Nefertum a écrit:en plus, je me pose la question de savoir si on la suit pour ses prestations à la guitare ou pour autre chose...
fanche a écrit:Nefertum a écrit:en plus, je me pose la question de savoir si on la suit pour ses prestations à la guitare ou pour autre chose...
Non tu ne te la poses pas
fanche a écrit:Nefertum a écrit:en plus, je me pose la question de savoir si on la suit pour ses prestations à la guitare ou pour autre chose...
Non tu ne te la poses pas
nexus4 a écrit:Quelle guitare ?
Mr Degryse a écrit:C'est quoi cette horreur?
Je parle de la reprise du morceau pas de la demoiselle.
Mr Degryse a écrit:C'est quoi cette horreur?
euh... si vous le dites a écrit:Je ne suis pas loin de penser que Dire Straits est un des groupes les plus chiants du monde mais c'est pas une raison pour nous faire subir ce truc.
HOCHET Gabriel a écrit:Le même morceau, mais avec des humains ….![]()
Mr Degryse a écrit:Au moins il faut mettre la version live d'alchemy.
euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Au moins il faut mettre la version live d'alchemy.
Et on y gagne le bandeau de joueur de tennis qui nous renvoie aux pires heures des rencontres soporifiques entre Bjorn Borg et Guillermo Vilas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités