Vu le coffret avec les 4 tomes/
il est trés trés beau ( on voit en grand le visage d'Aggrippine).
Dommage pour ceux (comme moi) qui avons tous les tomes...
Vu le coffret avec les 4 tomes/
il est trés trés beau ( on voit en grand le visage d'Aggrippine).
Dommage pour ceux (comme moi) qui avons tous les tomes...
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai eu l'occasion de lire les différents mails sur Murena. Je suis en mesure de vous fournir une information qui n'est pas inintéressante: En fait, Jean Dufaux et Philippe Delaby produisent "la complainte des landes perdues" et Murena (ca tout le monde le savait). Dès lors, ils ont pris la décision de produire une année sur deux un tome de Murena et un tome des Complaintes.
Sinon qqun sait-il me dire si le coffret de Murena va être mis sur le marché belge?
Dès lors, ils ont pris la décision de produire une année sur deux un tome de Murena et un tome des Complaintes.
Sinon qqun sait-il me dire si le coffret de Murena va être mis sur le marché belge?
J'ai eu l'occasion de lire les trois premiers tomes de Murena et cela ne m'a pas emballé. Les dessins sont chouettes mais je n'ai pas accroché à l'histoire...
Tu peux essayer, ma prof a trouvé la BD Mais on a pas fait de comparaison. Bon, c'est plus Suétone et sa Vie des XII Césars avec les chapitres sur Claude et Néron avec les quels ils faudrait faire une comparaisonà votre avis, mon prof de latin/grec serait intéressé par une comparaison de texte Suétone et la vie des XXII Caesar et Murena ? :siffle:
Tu peux essayer, ma prof a trouvé la BD Mais on a pas fait de comparaison. Bon, c'est plus Suétone et sa Vie des XII Césars avec les chapitres sur Claude et Néron avec les quels ils faudrait faire une comparaisonà votre avis, mon prof de latin/grec serait intéressé par une comparaison de texte Suétone et la vie des XXII Caesar et Murena ? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités