yodada a écrit:Rien par chez moi non plus, finalement ils auraient du la sortir que chez Virgin, on aurait pas vu la différence par rapport à l'année dernière !
c'est où chez toi ?
yodada a écrit:Rien par chez moi non plus, finalement ils auraient du la sortir que chez Virgin, on aurait pas vu la différence par rapport à l'année dernière !
lulu1508 a écrit:yodada a écrit:Rien par chez moi non plus, finalement ils auraient du la sortir que chez Virgin, on aurait pas vu la différence par rapport à l'année dernière !
c'est où chez toi ?
sainfoins a écrit:Bravo et bonne lecture!
sainfoins a écrit:lulu1508 a écrit:yodada a écrit:Rien par chez moi non plus, finalement ils auraient du la sortir que chez Virgin, on aurait pas vu la différence par rapport à l'année dernière !
c'est où chez toi ?
Un petit bled perdu de 80 habitants à 30 kms d'Alençon (Basse-Normandie). Quand je veux acheter une BD, faut que je fasse 1H30 de route pour aller à Caen. C'est la raison pour laquelle j'achète beaucoup par le net.
claverie a écrit:Bonsoir,
Je suis allé chez virgin bordeaux ce matin, il y avait environ une 40aine d'exemplaires à la vente du tirage spécial virgin du tome 8 de murena.
Plus exactement 40-1 puisque je l'ai acheté sous cette version que je préfère pour des raisons purement esthétiques.
Par curiosité je suis allé sur les sites marchands de vente sur internet tels qu'Ebay et Leboncoin, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que beaucoup de vendeurs vendent déjà cet exemplaire virgin, sorti il faut le rappeler le 10 novembre, dans un prix compris entre 20 et 39,99 euros
Pure spéculation dans son côté le plus irritant car l'album coûte 14.50 euros.
Même spéculation pour "barracuda" version canal BD puisque sur la bay il est proposé à 49,90 euros...Du grand n'importe quoi, s'il y a des gogos grand bien leur fasse
lulu1508 a écrit:il y des gogos qui n'ont pas la chance d'avoir un virgin à côté de chez eux et qui aiment cette version pour des raisons esthétiques ... comme toi ... et ben ils vont l'acheter là où ils peuvent le trouver, sur les sites internet, peut être le double du prix, mais ils seront comblés de bonheur ... comme toi ... mais toi tu as la chance d'avoir un virgin pas très loin de chez toi ...
cygu a écrit:rhaaaaaaaaaaa j'lai pas celle la
combien t'en veux 30? 40?
steup vas y
tu la mets en achat immédiat sur ebay et je clik
t'en a pris plusieurs ???
et non je lache pas ma bouteille
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités