Martial78 a écrit:Merci pour vos infos.
On attendra pour le coffret + cale.
claverie a écrit:LE TOME 8 version virgin est-il effectivement en noir et blanc?
Si oui cela serait sans doute dommage pour un tome consacré à l'incendie de rome ...
3emeOeil a écrit:Encore sinon, BDFugue propose un ex-libris avec le T8 (qui sort vendredi donc)
Q64 a écrit:claverie a écrit:LE TOME 8 version virgin est-il effectivement en noir et blanc?
Si oui cela serait sans doute dommage pour un tome consacré à l'incendie de rome ...
Je l'ai vu ce soir au Virgin de Bayonne
C'est pile poil le meme que l'autre
En couleur donc, avec une juste une couv différente et un sticker: édition spéciale Virgin à 999 exemplaires
L'ordinaire: 12,50€
Le super: 14,90€
yodada a écrit:Q64 a écrit:claverie a écrit:LE TOME 8 version virgin est-il effectivement en noir et blanc?
En couleur donc, avec une juste une couv différente et un sticker: édition spéciale Virgin à 999 exemplaires
Une belle arnaque en somme !
HOCHET Gabriel a écrit:Ils font des test.... pour vous observer, vous analyser, vous cerner.... et mieux vous niquer....
claverie a écrit:Mais comment se fait-il qu'il soit déjà en vente au virgin de bayonne alors que la date de parution nationale est prévue le 12.11.2010?
Q64 a écrit:claverie a écrit:LE TOME 8 version virgin est-il effectivement en noir et blanc?
3emeOeil a écrit:Le précédent proposait un cahier de croquis de 8 pages ...
Il en est de même pour ce T8 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités