driepick a écrit:Ce prochain Murena s'annonce extra ! D'autant plus que j'aime ce retour des couverture grise.
Mais, tant je toruve les scène en ville enflammée superbes, tant pour moi j'aurais rajouté plus de fumée à la grande case car juste les flammes, c'est trop propre pour moi.
Mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir à la lecture pour autant hein
D.
nan00 a écrit:bon , reste 11 jours pour la sortie du T 8
D H T a écrit:nan00 a écrit:bon , reste 11 jours pour la sortie du T 8
C'est noté... 11 jours ça passe vite.
herve26 a écrit:Bon, il me reste 11 jours pour lire le tome 7 que j'ai acheté il y a un an et que je n'ai pas encore lu.
Honte à moi , je sais !!
herve26 a écrit:
Bon, il me reste 11 jours pour lire le tome 7 que j'ai acheté il y a un an et que je n'ai pas encore lu.
Honte à moi , je sais !!
driepick a écrit:Personnellement je ne vois pas vraiment de lien entre les 2 cases du haut et celle de l'incendie, mais c'est surement la fatigue qui doit jouer.
fleur a écrit:
Mais non: suis la ligne courbe qui monte de l'arcade dans la direction des flammes et qui se prolonge dans la composition des 2 premères vignettes, on dirait un raz de marée! Je pense que des volutes de fumée auraient étouffé ce mouvement...
La fidélité au réalisme peut nuire à l'dée parfois...
Nicole a écrit:
Pour moi la coloration est bonne même s'il manque de force peut-être.... naturellement la qualité est toujours très haute...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités