cdmdu a écrit:Rajouter devant une ou deux figurines en plomb de types en costume d'époque, ça peut donner un rendu intéressant.
Damienandcoinc a écrit:Un (tout petit) peu moins pire que la version WIP...
Mais beurk quand même.
J'espère deux choses, que Dargaud réédite le coffret T1 à 4 et édite le coffret T5 à 8. Des coffrets tout simples mais achement plus beaux que ce ... truc.
patrick gely a écrit:Damienandcoinc a écrit:Un (tout petit) peu moins pire que la version WIP...
Mais beurk quand même.
J'espère deux choses, que Dargaud réédite le coffret T1 à 4 et édite le coffret T5 à 8. Des coffrets tout simples mais achement plus beaux que ce ... truc.
Patience patience !
Qui ça moi ? Mais j'ai rien dit moi !
cdmdu a écrit:Bon, franchement, je le trouve sympa ce coffret, à mettre au dessus de son étagère, ça peut être rigolo.
Rajouter devant une ou deux figurines en plomb de types en costume d'époque, ça peut donner un rendu intéressant.
Mais j'ai des doutes sur la praticité à récupérer les BD à l'intérieur pour les lire, et je ne pense pas qu'on puisse y rajouter les 4 volumes du prochain cycle.
Ajoutez à ça que le tome 1 en latin est en grand format et que, de toute façon,j'ai déjà les 7 premiers tomes, et vous comprendrez que je ne serai pas acheteur de ce coffret.
Nweg a écrit:Commence par Murena c'est la meilleure série historique que je connaisse.
En plus tu as beaucoup de chance, Dargaud va sortir un superbe coffret, super collector avec les 8 premiers tomes de la série, tes BD auront un toit au dessus de leur tête et une porte que tu pourras fermer à clé pour les garder en toute sécurité...que du bonheur!
Geb a écrit:Moi j'attends la réédition de la 1ère intégrale pour me lancer.
Vous savez si c'est prévu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités