Sur Arte, un documentaire sur Goscinny
53 min
Disponible du 15/01/2020 au 20/04/2020
Prochaine diffusion le mercredi 22 janvier à 23:20
https://www.arte.tv/fr/videos/076641-00 ... armorique/
Genug a écrit:Lu sur le fb de Bertrand Pissavy-Yvernault à propos de l'intégrale-que-vous-savez : « Nous sommes relativement optimistes quant à la poursuite de l'intégrale Lucky Luke » et « j'ai vraiment bon espoir... je me suis vaguement remis au travail d'ailleurs... »
Ça ne nous dit pas le pourquoi de la pause, mais il semble y avoir raison de croire qu'elle ne s'éternisera pas...
zourbi le grec a écrit:J'aime bien le concept de se remettre vaguement au travail
N'empêche qu'entre temps le tome 4 est à nouveau repoussé d'un an (janvier 2022).Genug a écrit:Lu sur le fb de Bertrand Pissavy-Yvernault à propos de l'intégrale-que-vous-savez : « Nous sommes relativement optimistes quant à la poursuite de l'intégrale Lucky Luke » et « j'ai vraiment bon espoir... je me suis vaguement remis au travail d'ailleurs... »
Ça ne nous dit pas le pourquoi de la pause, mais il semble y avoir raison de croire qu'elle ne s'éternisera pas...
BDbilos a écrit:zourbi le grec a écrit:J'aime bien le concept de se remettre vaguement au travail
Cabarezalonzo a écrit:un poison de malbouffe industrielle
sergent bebert a écrit:Morris n'est évidemment pas l'auteur des planches d'Un amour de Jolly Jumper, ça crève les yeux... BPY
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité