Copieur !Lotei a écrit:Pfiou, et bien c'était mon premier Fabcaro, et je crois que je suis fan. C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu.
Tu n'as pas lu Figurec ?Polomatt a écrit:Il y a deux romans aussi qui sont excellents...
Le discours et Broadway.
Et on rit aussi à haute voix...
Suis fan depuis le discours d'ailleurs, commencé par ça.
Moon River un ton en dessous pour moi. Peut-être aussi que je ne suis plus surpris par la forme. Mais j'ai quand même sauté dessus à la sortie, et me suis marré !
Et mention spéciale à la belle édition.
Polomatt a écrit:Il y a deux romans aussi qui sont excellents...
Le discours et Broadway.
ColonelChicken a écrit:Faudrait que je le relise pour avoir un avis un plus frais, mais de ce que je me souviens, c'était bien sympa ! J'ai un peu moins accroché qu'avec Zai Zai Zai Zai ou Formica, mais j'imagine que c'est l'effet "on s'habitue au ton un peu trop après 3 livres" plus qu'un défaut de celui ci en particulier. Ça reste très très drôle, et en plus l'édition est jolie.Polomatt a écrit:Il y a deux romans aussi qui sont excellents...
Le discours et Broadway.
Et, n'ayant jamais entendu parlé des romans, je suis vite allé chercher si on les avait à la bibliothèque... Alors, je suis restée bredouille un moment, parce que de "Fabcaro", on n'avait que les BDs... Et pis j'ai cherché "Fabrice Caro", plutôt, et, surprise, on a les deux ! Je me hâte de lire ça
Polomatt a écrit:Ah non... de Fab caro aussi ?
Ben ? j'ai posté tout à l'heure les deux couvertures (Blanche Gallimard et Folio) et la couve de la BD, mais c'est passé où...?!toine74 a écrit:Figurec a été adapté en BD par Christian de Metter il y a quelques temps déjà.
Mister_Eko a écrit:Si cet album était paru avant certains autres comme ZZZZ je pense qu'il aurait été plus encensé ici. Et vice versa.
ColonelChicken a écrit:Un peu en dessous de Formica
...même si on l'a déjà v/lu dansColonelChicken a écrit:Je trouve effectivement que les passages "hors de l'histoire", où il se met en scène lui même dans un format presque "blog-esque" permet de sortir un peu de l'impression de déjà vu du reste du bouquin.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités