Moatthieu ou Fufu (ou Jim ) doivent savoir...et bien, pour tout dire, je ne sais pas, j'avais un peu décroché ces derniers temps... Si quelqu'un sait... mais le 1er était (je sais, il y a mieux comme critique / avis / commentaire), mais là , je bosse pour préparer ma classe! :siffle:
Moatthieu ou Fufu doivent savoir...et bien, pour tout dire, je ne sais pas, j'avais un peu décroché ces derniers temps... Si quelqu'un sait... mais le 1er était (je sais, il y a mieux comme critique / avis / commentaire), mais là , je bosse pour préparer ma classe! :siffle:
Euh Moatt .. pas trop qd meme proche du CO, c juste qu'il se pose encore un tas de question face à une nouvelle vie etc etc .. et qu'il a peur de l'avenir et du changement
Euh Moatt .. pas trop qd meme proche du CO, c juste qu'il se pose encore un tas de question face à une nouvelle vie etc etc .. et qu'il a peur de l'avenir et du changement
vi vi, Marco et Monsieur Jean sont tres differents, mais pour moi ya quand meme pas mal de point commun :
-le coté "tranche de vie"
-la part d'autobiographie (Mr jean a eu une fille en meme temps que D & B)
-les reves de monsieur jean / les malaises de marco
-un certain "militantisme", quelques analyse de la societe
Alors bien sur les traitement sont differents, chaque auteur le fait a sa facon, mais c'est quand meme des series "cousines"
:arrow:
Ce midi, dans la partie magazine du 13-14 de France-Inter:
Dupuy et Berbérian
pour le dernier tome de la série "Monsieur Jean" "inventaire avant travaux" aux éditions Dupuis
j'ai bien aimé l'histoire des clodos, le fait d'avoir plusieurs histoires en meme temps qui se croisent de temps en temps, c'est ca qui donne le rythm a l'album...
heu tu exagères un peusans ca ca serait d'un ennuie total
Effectivement dans Short Cuts, c'est poussé à l'extrème, c'est même le principe du film, mais c'est tellement bien foutu...Tout à fait daccord avec toi, surtout avec la fin qui permet de faire le lien entre les 2 histoires. Un peu à la manière d'un Short cuts.
:arrow:
Ce midi, dans la partie magazine du 13-14 de France-Inter:
Dupuy et Berbérian
pour le dernier tome de la série "Monsieur Jean" "inventaire avant travaux" aux éditions Dupuis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité