mandrake57 a écrit:Une planche figure dans le Mag mais pas dans l'édition reliée; il s'agit de la face avant du personnage sur la dernière planche ...![]()
j'ai pas le mag ...
Je n'en crois pas un mot!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
mandrake57 a écrit:Une planche figure dans le Mag mais pas dans l'édition reliée; il s'agit de la face avant du personnage sur la dernière planche ...![]()
j'ai pas le mag ...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

j'ai pas le mag ...

Olaf Le Bou a écrit:kilfou a écrit:Ce qui coince également pour moi, c'est le côté haché de la publication périodique qui se voit énormément : alors il y a toujours un beau boulot sur la titraille, mais l'histoire ne profite pas des à-coups, elle y perd même à mon avis.
Reste le très beau dessin de Bertail, irréprochable.
j'ai lu une partie de l'album chez mon libraire ce midi, et ce côté haché m'a finalement fait reposer le bouquin, malgré effectivement un dessin fort réussi. pas trop emballé par les dialogues non plus, alors que Le Gouefflec m'avait bien plu à ce niveau dans ses albums précédents, notamment Soucoupes.
, j'y aurais pas pensé ), mais ils auraient du faire mention de l'orthographe incluve.f

taopaiipaii a écrit:J'aime beaucoup le dessin de Bertail et cette couverture est sublime, tout comme les pages que j'ai vues. J'ai pas lu mais je trouve étrange qu'un tel album sorte chez Fluide, l'impression qu'il est pas arrivé au bon endroit?

bone a écrit:taopaiipaii a écrit:J'aime beaucoup le dessin de Bertail et cette couverture est sublime, tout comme les pages que j'ai vues. J'ai pas lu mais je trouve étrange qu'un tel album sorte chez Fluide, l'impression qu'il est pas arrivé au bon endroit?
Avec cet humour décalé (inversion des rôles homme / femme), je trouve qu'il a tout à fait sa place chez Fluide
Je ne le vois pas chez un autre (gros) éditeur

Du fait d'un problème d'impression,
une partie des 1 200 exemplaires du tirage limité , décrit dans notre Lettre du 11 janvier ,
avait été récupérée par l'éditeur pour les pilonner.
La réimpression de ces exemplaires défectueux a été faite, et nous devrions les recevoir très bientôt.
Ceux d'entre vous qui n'ont pas pu accéder à un exemplaire de ce tirage limité
peuvent d'ores et déjà le réserver.

Le Tapir a écrit:J'aimerais bien savoir combien d'exemplaires ont été vendus de cette version ultra gogo collector pour le coup?

rennois a écrit:
Mais le découpage en mois pour mon cas a sans doute dilué mon intérêt

BDbilos a écrit:Et puis Fluide c'est plus varié qu'on ne pense parfois...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités