gaeldt a écrit:Je pensais prendre l'édition limitée mais apparemment elle n'est pas dispo en Belgique, est-ce que quelqu'un l'a vu en librairie ?
Merci !
Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Malgré un dessin alléchant, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire...Il est vrai que le rythme de parution mensuel ne se prête pas aux histoires à suivre.
C'est à se demander s'il y a seulement une histoire avec vos retours...
Je n'osais pas le dire...
Après, si c'est du fan service non stop avec de la cow-girl topless, le tout entrecoupé de gags bien relous avec des petits barbus rabougris en chapeaux et dentelles qui subissent la life! Je suis assez client je crois!
Torelli a écrit:Il y a deux libraires canal bd à Bruxelles
kilfou a écrit:Ce qui coince également pour moi, c'est le côté haché de la publication périodique qui se voit énormément : alors il y a toujours un beau boulot sur la titraille, mais l'histoire ne profite pas des à-coups, elle y perd même à mon avis.
Reste le très beau dessin de Bertail, irréprochable.
gaeldt a écrit:Torelli a écrit:Il y a deux libraires canal bd à Bruxelles
Merci Yoda33 et Torelli, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un album CanalBD ... je ne cherchais donc pas au bon endroit !
Yoda33 a écrit:gaeldt a écrit:Torelli a écrit:Il y a deux libraires canal bd à Bruxelles
Merci Yoda33 et Torelli, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un album CanalBD ... je ne cherchais donc pas au bon endroit !
Je fais amende honorable, ça ressemble en tous points à une édition Canal BD mais c est une édition spéciale Fluide Glacial ... à 1200ex + XL et dos toilé comme les Canal BD
rennois a écrit:Je ne vais pas faire ma petite pub éxagérement mais pour info, les Espace culturel sont quand même assez grand public, du coup, ce genre d'édition limitée peut s'y trouver facilement![]()
Je rappele une nouveauté récente au passage pour ceux qui n'en n'ont pas près de chez eux : la livraison de livre(s) en colissimo chez vous est gratuite pour tout achat supérieur à 10€
Murakami a écrit:Dépêchez-vous si vous voulez acquérir l'édition limitée car elle est déjà épuisée dans de nombreux sites en ligne (Amazon, BDNet...) ...
mandrake57 a écrit:Une planche figure dans le Mag mais pas dans l'édition reliée; il s'agit de la face avant du personnage sur la dernière planche ...![]()
j'ai pas le mag ...
mandrake57 a écrit:Une planche figure dans le Mag mais pas dans l'édition reliée; il s'agit de la face avant du personnage sur la dernière planche ...![]()
j'ai pas le mag ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités