gaeldt a écrit:Je pensais prendre l'édition limitée mais apparemment elle n'est pas dispo en Belgique, est-ce que quelqu'un l'a vu en librairie ?
Merci !
Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Malgré un dessin alléchant, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire...Il est vrai que le rythme de parution mensuel ne se prête pas aux histoires à suivre.
C'est à se demander s'il y a seulement une histoire avec vos retours...
Je n'osais pas le dire...
Après, si c'est du fan service non stop avec de la cow-girl topless, le tout entrecoupé de gags bien relous avec des petits barbus rabougris en chapeaux et dentelles qui subissent la life! Je suis assez client je crois!
Torelli a écrit:Il y a deux libraires canal bd à Bruxelles
kilfou a écrit:Ce qui coince également pour moi, c'est le côté haché de la publication périodique qui se voit énormément : alors il y a toujours un beau boulot sur la titraille, mais l'histoire ne profite pas des à-coups, elle y perd même à mon avis.
Reste le très beau dessin de Bertail, irréprochable.
gaeldt a écrit:Torelli a écrit:Il y a deux libraires canal bd à Bruxelles
Merci Yoda33 et Torelli, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un album CanalBD ... je ne cherchais donc pas au bon endroit !
Yoda33 a écrit:gaeldt a écrit:Torelli a écrit:Il y a deux libraires canal bd à Bruxelles
Merci Yoda33 et Torelli, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un album CanalBD ... je ne cherchais donc pas au bon endroit !
Je fais amende honorable, ça ressemble en tous points à une édition Canal BD mais c est une édition spéciale Fluide Glacial ... à 1200ex + XL et dos toilé comme les Canal BD
rennois a écrit:Je ne vais pas faire ma petite pub éxagérement mais pour info, les Espace culturel sont quand même assez grand public, du coup, ce genre d'édition limitée peut s'y trouver facilement
Je rappele une nouveauté récente au passage pour ceux qui n'en n'ont pas près de chez eux : la livraison de livre(s) en colissimo chez vous est gratuite pour tout achat supérieur à 10€
Murakami a écrit:Dépêchez-vous si vous voulez acquérir l'édition limitée car elle est déjà épuisée dans de nombreux sites en ligne (Amazon, BDNet...) ...
mandrake57 a écrit:Une planche figure dans le Mag mais pas dans l'édition reliée; il s'agit de la face avant du personnage sur la dernière planche ...
j'ai pas le mag ...
mandrake57 a écrit:Une planche figure dans le Mag mais pas dans l'édition reliée; il s'agit de la face avant du personnage sur la dernière planche ...
j'ai pas le mag ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités