marone222 a écrit:Malgré un dessin alléchant, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire...Il est vrai que le rythme de parution mensuel ne se prête pas aux histoires à suivre.
Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Malgré un dessin alléchant, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire...Il est vrai que le rythme de parution mensuel ne se prête pas aux histoires à suivre.
C'est à se demander s'il y a seulement une histoire avec vos retours...
marone222 a écrit:Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Malgré un dessin alléchant, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire...Il est vrai que le rythme de parution mensuel ne se prête pas aux histoires à suivre.
Je n'osais pas le dire...
Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Le Tapir a écrit:marone222 a écrit:Malgré un dessin alléchant, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire...Il est vrai que le rythme de parution mensuel ne se prête pas aux histoires à suivre.
Je n'osais pas le dire...
Après, si c'est du fan service non stop avec de la cow-girl topless, le tout entrecoupé de gags bien relous avec des petits barbus rabougris en chapeaux et dentelles qui subissent la life! Je suis assez client je crois!
bone a écrit:J'irai le feuilleter en librairie
Est-ce un one shot ?
Fraise Tagada a écrit:Il faut prendre des verres plus petits de moitié, comme ça la question ne se pose plus.
Le Tapir a écrit:Après, si c'est du fan service non stop avec de la cow-girl topless, le tout entrecoupé de gags bien relous avec des petits barbus rabougris en chapeaux et dentelles qui subissent la life! Je suis assez client je crois!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités