J'ai essayé pour la première fois le colis sans étiquette, mais je viens de lire (c'est un peu tard...) vos avis sur ce type d'envoi et ce n'est pas rassurant...

Casou a écrit:J'ai essayé pour la première fois le colis sans étiquette, mais je viens de lire (c'est un peu tard...) vos avis sur ce type d'envoi et ce n'est pas rassurant...J'ai déposé mon colis tôt ce matin en locker et pour l'instant, dans le suivi, rien n'a bougé depuis alors que normalement, c'est indiqué que le livreur l'a récupéré (il passe vers 14h en principe il me semble)...

Casou a écrit:Je me suis fait peur tout seul, le colis est arrivé sans souci, mais pour mes ventes suivantes, j'ai quand même opté pour l'envoi avec étiquette...

grelots a écrit:Casou a écrit:Je me suis fait peur tout seul, le colis est arrivé sans souci, mais pour mes ventes suivantes, j'ai quand même opté pour l'envoi avec étiquette...
Ou rajoute en sécurité quelques infos sur le colis (nom, numéro etc )

BDbilos a écrit:Pour les habitués de Mondial Relay : est-ce que je peux envoyer un colis de 4.525 kg avec une étiquette Vinted qui met un poids de 2 Kg ? Merci

Laurent57 a écrit:Par contre avec un tel poid, les colis que je reçois sont systématiquement maltraités.
Il faut vraiment protéger avec un large espace entre les BD et le carton, bien comblé avec du carton plié ou froissé et assez compact.
Ne pas croire qu'un peu de journal et de papier bulle sera suffisant.
Plus le carton est lourd, plus les coins du colis et BD prennent cher.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

xof 24 a écrit:Pour ma part rien ne vaux un commerçant. Avec un peu de politesse...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités