LucDupuis a écrit:Je vais éventuellement chercher à acheter les séries épuisées que je désire, et je me demandais si les tarifs postaux étaient particulièrement onéreux pour le Canada/Québec?
Très onéreux oui, dès qu on est en colis
LucDupuis a écrit:Je vais éventuellement chercher à acheter les séries épuisées que je désire, et je me demandais si les tarifs postaux étaient particulièrement onéreux pour le Canada/Québec?
Yoda33 a écrit:LucDupuis a écrit:Je vais éventuellement chercher à acheter les séries épuisées que je désire, et je me demandais si les tarifs postaux étaient particulièrement onéreux pour le Canada/Québec?
Très onéreux oui, dès qu on est en colis
silverfab a écrit:C'est la douche froide en ce moment Mondial relay non?
En moins d'un an autour de chez moi c'est le 5° point relais qui arrête de faire le dépôt de colis pour eux, y a du avoir des tonnes de plaintes ou quelque chose dans le genre pour que ça dégringole comme ça!
Metal.Hurlant a écrit:est ce que tu sais pourquoi ils n'offrent pas la livraison à domicile en France
zyxon a écrit:Metal.Hurlant a écrit:est ce que tu sais pourquoi ils n'offrent pas la livraison à domicile en France
dans les pays qui le font, ils ont des accords avec des sociétés qui le font,
et vus le nombre de colis que MR traitent en France, ca reviendrait à multiplier le personnel par 4 ou 5
ou faire un accord avec la poste ou un autre transporteur, pas rentable à mon avis
et en passant, déjà qu'ils ont du mal à livrer dans le bon point relais, je n'ose pas imaginer pour les livraisons à domicile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités