onehmouninehl a écrit:En vrac, on en retrouve ici ou là :
Merci, je ne connais pas ses titres
onehmouninehl a écrit:En vrac, on en retrouve ici ou là :
pistash a écrit:Tu veux dire que les tomes 7,8 et 9 sont recherchés et on une valeur plus importante ?
Il n'ont pas été réédités ?
de la série.enterrement de première classe
onehmouninehl a écrit:Caza vend quelques uns de ses exemplaires du Monde d'Arkadi (sous le prix du marché, parait-il).
C'est ici, et il les dédicace :
https://www.bdebookcaza.com/sur-les-etageres/
pistash a écrit:Tu veux dire que les tomes 7,8 et 9 sont recherchés et on une valeur plus importante ?
Il n'ont pas été réédités ?
addrr a écrit:Vu qu’ils ont (ré)édité pas mal d’intégrales de séries de Caza ces derniers mois, on peut penser que ça arrivera aussi pour Arkadi. En tout cas j’espère !
Tlocq a écrit:J’en ai parlé il y a quelques jours dans un autre sujet !
La bonne nouvelle, annoncée en réponse à une question sur la page de commentaires du kickstarter, c’est qu’une version en français de l’intégrale est prévue !!!
addrr a écrit:Vu qu’ils ont (ré)édité pas mal d’intégrales de séries de Caza ces derniers mois, on peut penser que ça arrivera aussi pour Arkadi. En tout cas j’espère !
xof 24 a écrit:addrr a écrit:Vu qu’ils ont (ré)édité pas mal d’intégrales de séries de Caza ces derniers mois, on peut penser que ça arrivera aussi pour Arkadi. En tout cas j’espère !
Heuuu à part
Je ne vois pas ?
Vainsy a écrit:xof 24 a écrit:addrr a écrit:Vu qu’ils ont (ré)édité pas mal d’intégrales de séries de Caza ces derniers mois, on peut penser que ça arrivera aussi pour Arkadi. En tout cas j’espère !
Heuuu à part
Je ne vois pas ?
Si si, je crois qu'il y a aussi les " hachélème que j'aime" dans les tuyaux, ou fait récemment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités