pistash a écrit:Tu veux dire que les tomes 7,8 et 9 sont recherchés et on une valeur plus importante ?
Il n'ont pas été réédités ?
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

de la série.enterrement de première classe

onehmouninehl a écrit:Caza vend quelques uns de ses exemplaires du Monde d'Arkadi (sous le prix du marché, parait-il).
C'est ici, et il les dédicace :
https://www.bdebookcaza.com/sur-les-etageres/

pistash a écrit:Tu veux dire que les tomes 7,8 et 9 sont recherchés et on une valeur plus importante ?
Il n'ont pas été réédités ?

addrr a écrit:Vu qu’ils ont (ré)édité pas mal d’intégrales de séries de Caza ces derniers mois, on peut penser que ça arrivera aussi pour Arkadi. En tout cas j’espère !

Tlocq a écrit:J’en ai parlé il y a quelques jours dans un autre sujet !
La bonne nouvelle, annoncée en réponse à une question sur la page de commentaires du kickstarter, c’est qu’une version en français de l’intégrale est prévue !!!
 Je connais très bien l'anglais, mais je préfère, si possible, lire les BDs dans leurs langues d'origine.
 Je connais très bien l'anglais, mais je préfère, si possible, lire les BDs dans leurs langues d'origine.

addrr a écrit:Vu qu’ils ont (ré)édité pas mal d’intégrales de séries de Caza ces derniers mois, on peut penser que ça arrivera aussi pour Arkadi. En tout cas j’espère !

xof 24 a écrit:addrr a écrit:Vu qu’ils ont (ré)édité pas mal d’intégrales de séries de Caza ces derniers mois, on peut penser que ça arrivera aussi pour Arkadi. En tout cas j’espère !
Heuuu à part
Je ne vois pas ?

Vainsy a écrit:xof 24 a écrit:addrr a écrit:Vu qu’ils ont (ré)édité pas mal d’intégrales de séries de Caza ces derniers mois, on peut penser que ça arrivera aussi pour Arkadi. En tout cas j’espère !
Heuuu à part
Je ne vois pas ?
Si si, je crois qu'il y a aussi les " hachélème que j'aime" dans les tuyaux, ou fait récemment.

Vainsy a écrit:Ne crions pas victoire trop vite, mais avec 540 pages annoncées, on peut espérer une intégrale plus complète que la précédente (6 volumes uniquement)
avec peut-être les tomes 7 à 9, voire aussi
Méfiance, méfiance (les humanos n'ont pas toujours été à la hauteur), mais espoir quand même...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités