gregfox a écrit:Sauf que pour le quatrième pouvoir, à la base il s'agissait d'un One-Shot il me semble.
Ce n'est que bien plus tard qu'il a décidé d'y donner une suite.
Avec cette série, on a l'impression que tant que ça marche, il peut continuer à en sortir.
C'est un pue différent de Moi, Dragon qui était prévue en trilogie dès le départ.
darKman7 a écrit:gregfox a écrit:Sauf que pour le quatrième pouvoir, à la base il s'agissait d'un One-Shot il me semble.
Ce n'est que bien plus tard qu'il a décidé d'y donner une suite.
Avec cette série, on a l'impression que tant que ça marche, il peut continuer à en sortir.
C'est un pue différent de Moi, Dragon qui était prévue en trilogie dès le départ.
oui t'as raison, c'était surtout un joke de ma part, comme je suis fan de J.Gimenez depuis fort longtemps et que je commençais à relire ces "anciennes" séries à vrai dire le "one-shot" Quatrième pouvoir j'ai eu du mal, je me suis accroché grace au dessin et parce qu'il a développé une "suite", c'est comme si J.Gimenez reprenait un livre non abouti ou bridé et qu'il se lachait je n'ai pas vraiment eu l'impression de suite à succès!
HOCHET Gabriel a écrit:Y'aurais pas quelqu'un super bien informé qui saurait sur quoi le p'tit père Gimenez va bosser maintenant ?
Bossacdenoyau a écrit:Ben on est inconditionnels, hein...
silverfab a écrit:Pour n'avoir pour l'instant lu que les deux premiers tomes (je finis la trilogie ce week-end ) je ne trouve pas que l'on soit sur de la fantasy lambda, loin de là, surtout comparé à pas mal de trucs sortis ces dernières années sur le créneau.
Mais j'en dirais un peu plus après lecture complète.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités