silverfab a écrit:Merci pour toutes ces photos Jet ( tu bosse dans la com chez Glenat toi maintenant ? )
darKman7 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben chiotte alors. Je viens de récupérer le T02 en édition espagnole y crouton, grâce à la délicate obligeance du bon Olaf, mais je vais être obligé d'acquérir cette intégrale....
ça va t'en faire du collector le T1 en français, le 2 en espagnol, t'as acheter le 3 en allemand des fois
Jetjet a écrit:...
Et le fameux poster, joli, inédit mais fragile (GAFFE quand vous repliez votre bouquin) :
darKman7 a écrit:Jetjet a écrit:...
Et le fameux poster, joli, inédit mais fragile (GAFFE quand vous repliez votre bouquin) :
merci pour cette preview, je devrais recevoir le mien demain, et je n'ouvrirais même pas le zoli poster puisque j'ai ta photo
darKman7 a écrit:ayez aussi chez mon relais colis ben à l'ouverture je sais que je n'aurais aucun mal à "revendre" mon T1
... et j'ai réussi à déplier ET replier mon déplié sans problème, merci au forum de m'avoir prévenu
Andramone a écrit:Attention à ceux qui l’achètent en magasin, vérifiez bien que le bord intérieur du poster n'est pas plié, j'ai failli me faire avoir ^^
onehmouninehl a écrit:Merci aux forumeurs ! Le premier exemplaire feuilleté avait le poster plié (et suffisamment appuyé pour qu'une simple observation du côté ne laisse rien paraître.
Au final, malgré un début un peu confus, après la moitié du premier tome, on se laisse emporter par l'histoire...
Un bien bon album !!
onehmouninehl a écrit:... malgré un début un peu confus, après la moitié du premier tome, on se laisse emporter par l'histoire...
Un bien bon album !!
darKman7 a écrit:onehmouninehl a écrit:... malgré un début un peu confus, après la moitié du premier tome, on se laisse emporter par l'histoire...
Un bien bon album !!
c'est vrai et l'avantage de l'intégrale, on peut se reporter à la galerie des personnages pour s'y attacher plus rapidement ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité