zourbi le grec a écrit:Bon ben à l'année prochaine alors
Ou pas, ou pas!!! Vu ce que je viens de lire ci dessus...
zourbi le grec a écrit:Bon ben à l'année prochaine alors
Le Tapir a écrit:A ta place j'irais le faire changer. Tu es dans ton bon droit. Le libraire fait un retour éditeur. Le bouquin ayant un défaut ce n'est pas à la charge du libraire. Il ne t'en voudra pas.
tom pouce a écrit:On peut avoir les numéros des pages.
Je voudrais faire une vérification.
Edit: Les pages ne sont pas numérotées.
onehmouninehl a écrit:Je viens d'achever la lecture. Je dois avouer que l'enthousiasme qui m'animait sur le premier tome est un peu retombé.
En fait, ce second tome est inutilement bavard sur sa première moitié, mais deviens fascinant sur la fin. Et là, trop tard, on a un "A suivre..." qui calme ![Révéler] Spoiler:Comme point positif, c'est que l'histoire avance pas mal, on a une vision du père de Karen, on sait qui a tué Anka Silverberg, mais le mobile est toujours inconnu. Vivement la suite, quand même, mais je trouve cet opus bien moins abouti au niveau de la narration (et surtout de son équilibre) que le premier.
ludozman a écrit:J'ai commencé à me plonger dans ce second tome mais le plaisir a été un peu gâché quand j'ai découvert que mon exemplaire avait un défaut d'impression sur une douzaine de pages:
Du coup, j'hésite à retourner chez ma libraire qui avait déjà eu la gentillesse de m'en mettre un exemplaire de côté alors qu'elle avait tardé a les recevoir...
Casou a écrit:Donc, Cedd79 et Makidoo, pour des problèmes pourtant différents, vous en arrivez bien à la même conclusion.
We are so pleased to congratulate Emil Ferris on her appointment to the rank of Knight in the Order of Arts and Letters--wow!
This was a shocker! I have so many amazing Monsters to thank (and perhaps nip gently)! Thank you,
@mbouabdallah_ and @villa_albertine and @fantagraphics and @editionsmtl
and a big hug to my dear monster reader friends of amazingly wonderful France!
zourbi le grec a écrit:En dehors des colifichets et breloques, j'ai pas l'impression que le tome 2 a du succès, du moins j'en entends moins parler que le tome 1 ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité