nexus4 a écrit:. Arzach est une oeuvre maîtresse parce qu'on la présente, à tord, comme la première bande dessinée déstructurée, sans scénario. Un errance graphique.
abrahamT a écrit:Pas besoin de la lire pour se rendre compte que Vuzz est sorti avant.
Moebius était dans la compétitivité, il voulait être le meilleur, mais ça j imagine que tu le sais déjà.
HOCHET Gabriel a écrit:Et il a dit quoi, exactement ?....
ulys a écrit:Il y a ça qui va paraître le 12 mars :
Moebius Oeuvres - Coffret Arzach + Les Vacances du major
à 37.04€
http://www.bdfugue.com/coffret-moebius- ... nces-major
Est-ce intéressant, notament Les vacances du major ?
abrahamT a écrit: Hormis la couverture de l'EO que je trouve magnifique, les Vacances du Major se laisse lire mais ce n'est pas son œuvre major majeur. Des petites histoires courtes qui cependant sont agréables
abrahamT a écrit:Il évoque sur quelques lignes le voyage de Moebius et Jodo à Tahiti, embrigadé dans une secte pour attendre les extraterrestres. Ce passage est complétement inutile.
Alexander a écrit:abrahamT a écrit:Il évoque sur quelques lignes le voyage de Moebius et Jodo à Tahiti, embrigadé dans une secte pour attendre les extraterrestres. Ce passage est complétement inutile.
Heu, attention… Comme tu l’écris là, on a l’impression que Jodo faisait partie du voyage à Tahiti, il s’agit d’Appel-Guéry, non ?
Et au fait, pourquoi ce passage est-il inutile ?
nexus4 a écrit:
nexus4 a écrit:Alors attention, comme tous les indispensables qui datent de 30 ans, gaffe à la déception. Arzach est une oeuvre maîtresse parce qu'on la présente, à tord, comme la première bande dessinée déstructurée, sans scénario. Un errance graphique...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: papyjulio et 0 invités