nexus4 a écrit:Ouaip, tout est déjà là.
Qu'est ce que c'est beau Poïvet, faudrait vraiment le "réhabiliter", faire une belle édition de ses récits de SF.
nexus4 a écrit:
Par contre la case avec l'avion en piqué au dessus de la citadelle me fait plus penser a une grande planche du garage tout à fait similaire.
abrahamT a écrit:Ce matin même je suis tombé sur cette planche,que j ai contemplé de longues minutes ... je relis et redecouvre le Garage en grand format ... Quel régal et surtout quel talent !!
abrahamT a écrit:Ce matin même je suis tombé sur cette planche,que j ai contemplé de longues minutes ... je relis et redecouvre le Garage en grand format ... Quel régal et surtout quel talent !!
Von Alpen a écrit:abrahamT a écrit:Ce matin même je suis tombé sur cette planche,que j ai contemplé de longues minutes ... je relis et redecouvre le Garage en grand format ... Quel régal et surtout quel talent !!
Certes, mais dommage que dans cette belle édition la matière du trait soit trop souvent "bouffée"
abrahamT a écrit:Pour en revenir au contenu, après mainte relecture il y a toujours un tas de trucs qui m échappe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités