cronos59 a écrit:Merci c'est bien ce que je pensai.
Sinon ça serait pas mal une réedition des inside pour ceux qui comme moi ont loupé le coche. Pareil pour le carnet du major, je cracherais pas dessus a un prix correct.
nexus4 a écrit:Tiens, ca c'est pas de l'actu mais voici deux dessins d'Arzach pas forcément super connus des néophytes.
Tout d'abord une vieille lytho faite un jour qu'il etait coincé par le mauvais temps chez un lythograveur. Au canada je crois, chui plus tres sur. C'etait il y a plus de trente ans. Voilà ce que ca donne qd Moebius s'emmerde sous la pluie. (c'est pitet n'importe quoi ce que je raconte, mettons c'est ma mythologie personnelle)
Deux détails, Arzach lui même et la femme au levrier :
Xcorion a écrit:C'est vrai qu'il fait preuve d'un bon niveau.
Cependant, je le sens plus génial sur les scènes fourmillant de détails et grouillant de vie plutôt que sur les scènes simples trop rapprochées.
Il a enfin un talent particulier pour les décors de pierre.
Encourageant. J'espère qu'il percera.
@ Nexus: c'est en effet de la mythologie personnelle. La lytho fut faite en 1990 alors qu'il était bloqué à la gare de Loudeac, en Bretagne. Il y avait un stand de démonstration de lytho pour touristes, et pour passer le temps, il a fait cette lytho.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités