Il y a des changements par par rapport à l'ancienne version modifiée par nos petites mimines, ou c'est la même
Il y a des changements par par rapport à l'ancienne version modifiée par nos petites mimines, ou c'est la même
Merci el barto,
Ca marche nickel comme avec l'ancienne version de BDgest, donc j'ai toutes les BD sur mon pda.
Par contre, ya rien à faire pour les couvertures, j'arrive pas à les afficher, malgré toutes les instructions. On dirait que ma version de JpegLib plante sur mon pda (car je ne peux même pas la supprimer).
:ok: merci
bonjour
j'ai le même message et j'ai essayé la méthode préconisée avec un fichier txt sortie ou sorties
et ça ne marche pas : je l'ai placé en mode lecteur dans le dossier E:PalmprogramsmmBd
et j'obtiens Cannot copy C:Program FilesBDGest EvolutionmmBdsorties.txt to /Palm/Programs/mmBd/sorties.txt
et la synchro me supprime le fichier créé !
avez-vous une idéee soit pour utiliser la synchro avec encyclobd ou supprimer ce message d'erreur ?
merci
Babs
bonjour
j'ai le même message et j'ai essayé la méthode préconisée avec un fichier txt sortie ou sorties
et ça ne marche pas : je l'ai placé en mode lecteur dans le dossier E:PalmprogramsmmBd
et j'obtiens Cannot copy C:Program FilesBDGest EvolutionmmBdsorties.txt to /Palm/Programs/mmBd/sorties.txt
et la synchro me supprime le fichier créé !
avez-vous une idéee soit pour utiliser la synchro avec encyclobd ou supprimer ce message d'erreur ?
merci
Babs
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité