Ah là là, que ferait El Barto sans moi? :siffle:
Je testerai ça ce soirA la louche (je peux pas le tester pour le moment), je dirai de remplacer "A.Commentaire" par "A.InfoEdition" dans la ligne 30 de mmBd.vbs ( attention, "A.Commentaire", pas "Commentaire" tout court).
Personnellement, le nouveau champ commentaire ne m'est d'aucune utilité, ce sont des infos divers. Par contre, le champ Info sur l'édition est celui censé renseigner sur les eo, donc beaucoup plus utileMais l'idéal serait un changement dans l'application elle-même pour gérer Commentaire et Info, hein El Barto? :siffle:
J'ai testé et ça fonctionne ... presque .Je testerai ça ce soir
C'est en fait sous "Notes"J'ai testé et ça fonctionne ... presque .
Les données du champ InfoEdition de BDGest se retrouvent bien dans le champ Commentaire de la base de données qu'utilise mmBD en interne mais apparemment ce champ Commentaire n'est de toute façon pas affiché dans l'application mmBD elle-même (ou alors j'utilise pas la dernière version).
Me goure-je?
Ah oui, tiens. Tout ceux que j'avais regardé n'avait apparemment rien dans InfoEdition.C'est en fait sous "Notes"
Ca sera certainement plus rapide pour avoir ce qu'on veut!Bon, j'vous laisse les sources et vous vous débrouillez tout seul
Et pour finir ça fonctionneAh oui, tiens. Tout ceux que j'avais regardé n'avait apparemment rien dans InfoEdition.
Merci PascalB!
Oui, ça suffit et ça fonctionne.Et pour finir ça fonctionne
Faut donc juste remplacer "A.Commentaire" par "A.InfoEdition" dans la ligne 30 de mmBd.vbs
C'est fait et ça fonctionneA la louche (je peux pas le tester pour le moment), je dirai de remplacer "A.Commentaire" par "A.InfoEdition" dans la ligne 30 de mmBd.vbs ( attention, il faut remplacer "A.Commentaire", pas "Commentaire" tout court qui est dans la même ligne).
Arrête, je m'étonne moi même:)
Tu vois bien que tu n'as pas 2 mains gauches
Si la synchro avec le site www.encyclobd.com n'a pu se faire le fichier sorties.txt n'existe pas.
Si comme moi tu n'utilise pas la fonctionnalité, il suffit de créer un fichier sortie.txt (vide) dans le répertoire mmDB et le message d'erreur ne s'affiche plus.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités