Ahhhh, on va pouvoir remettre ses exigencesSuite aux problèmes de serveur, le thread a disparu (paix à son âme)
donc, j'ouvre ce nouveau thread afin de vous permettre d'y poster tout ce que vous voulez en relation avec mmBd
afin de vous permettre d'y poster tout ce que vous voulez en relation avec mmBd
Un logiciel permettant un export de la base Bdgest sur Palm
http://www.metsue.be/mmBd/index.php
Ahhhh, on va pouvoir remettre ses exigences
Alors pour moi, M'sieur Barto, ça sera une gestion multi-bases s'il-vous plait :siffle:
Ce serait possible
:roll: J'espérais que tu avais oublié
Sur le palm se serait pas trop trop complexe, mais pour la synchro, je cherche une bonne solution
Slt.
Une petite question (attention j'en ai plein des comme celle là) :
Quand je consulte la liste des BD "à acheter", il est possible d'en "tagger" comme achetée.
- Ne serait il pas possible (comme dans la version PC du grand chef), de la basculer dans les albums & de la supprimer de la liste des achats ?
- Possible (ou non) de faire en sorte que les colonnes affichées soient dimensionnables ?
Heu !! pour l'instant, ... c'est tout !
Tiens, essaye celui-là... il est pas encore fini mais c'est déjà pas trop mal
Tiens, essaye celui-là... il est pas encore fini mais c'est déjà pas trop mal
Moi aussi, excepté que c'est un jeu à détruire son Palm en pas longtempsJe le trouve plutot sympath ton "truc" pas fini
Pas toujoursjene sais pas si PascalB a eu le meme soucis que moi, mais lorsque j'enregistre un score je pars en fatal exception (je suis sur un T5)
Beuhhhhaaaaa !!!
trop rapide pour moa ce truc !! je crois que je suis trop flasque du bulbe pour depasser les 2000.
PascalB t'as pas une ch'tite astuce ? j'ose pas demander directement au chef Es Palm
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité