magic_fred a écrit:L'histoire est finie en 2 tomes ? Je demande, je n'ai pas lu et étant donné qu'un TT est sorti avec les tomes 1 et 2, cela forme une histoire complète ?
magic_fred a écrit:L'histoire est finie en 2 tomes ? Je demande, je n'ai pas lu et étant donné qu'un TT est sorti avec les tomes 1 et 2, cela forme une histoire complète ?
Mewen a écrit:Très bon diptyque, j'ai passé un très agréable moment de lecture.
Et en plus j'ai reçu cette semaine mon exemplaire du tirage de luxe par Les Sculpteurs de Bulles. C'est un gros pavé mais un pavé absolument magnifique. Encore une fois, et comme toujours avec eux, tout est parfait.
Merci aussi à Pierre-Denis Goux pour le dessin original joint à l'album. J'ai déjà hâte d'être à Saint-Malo pour ajouter une dédicace à ce petit bijou.
Bouri a écrit:D'ailleurs Pierre-Denis m'a indiqué à Olonne qu'il avait resigné pour un nouveau dyptique
Bouri a écrit:Une suite si je ne dis pas de bêtises mais Pierre-Denis pourra mieux répondre que moi.
Valkyrie. commission. encrage feutre à pigment, promarker et acrylique blanche, sur carton gris.
perso à retrouver dans la suite de Mjollnir... ^^
silverfab a écrit:Comme elle tue cette Valkyrie!
Endorphine a écrit:Un an déjà. Des nouvelles du tome 3? Peut-être certains parmi vous qui suivent le travail de Goux sur FB ont-ils des infos?
Le Tapir a écrit:Jusqu'à présent, je pensais que la série s'achevait à la fin du tome 2!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité