Pierre-Denis GOUX a écrit:Bonjour à tous
Je comprend votre impatience, mais pas d'inquiètude, çà va venir
Je travaille actuellement sur des series concept, voilà pourquoi mjollnir se fait attendre.
Je ne peux pas vous parlez de ces nouveautés, c'est trop tot
Je peux juste vois dire que toit sera chez soleil, un premier album prevu pour mars avril, et un autre pour juin.
Pour mjollnir, vois aurez les 2 tomes, 3 et 4, courant 2016
On sortira les 2 albums de façon rapprochés, comme pour le premier cycle
J'espère que çà facilitera votre attente
ggtidus a écrit:Les dessins sont toujours aussi beaux sur ce tome 3 qui clore la série. L'histoire est intéressante, elle s'intéresse à l'origine du monde et des dieux. Elle aurait pu être traitée en deux tomes car je trouve la fin un peu précipitée. Une série qui se termine en beauté
xof 24 a écrit:ggtidus a écrit:Les dessins sont toujours aussi beaux sur ce tome 3 qui clore la série. L'histoire est intéressante, elle s'intéresse à l'origine du monde et des dieux. Elle aurait pu être traitée en deux tomes car je trouve la fin un peu précipitée. Une série qui se termine en beauté
Ben suffit de relire la prose de Goux un peu plus haut pour savoir que normalement il y avait deux tomes de prévus, avec sortie rapprochée pour 2016 (encore une fois une annonce un peu rapide )
Les astres solaires en ont décidé autrement...
ggtidus a écrit:xof 24 a écrit:ggtidus a écrit:Les dessins sont toujours aussi beaux sur ce tome 3 qui clore la série. L'histoire est intéressante, elle s'intéresse à l'origine du monde et des dieux. Elle aurait pu être traitée en deux tomes car je trouve la fin un peu précipitée. Une série qui se termine en beauté
Ben suffit de relire la prose de Goux un peu plus haut pour savoir que normalement il y avait deux tomes de prévus, avec sortie rapprochée pour 2016 (encore une fois une annonce un peu rapide )
Les astres solaires en ont décidé autrement...
Merci pour ton message xof 24 je comprends mieux ce problème de rythme. Je ne comprends pas le choix de soleil, il me semblait que la série s'était bien vendue donc 2 tomes auraient sans doute rapporté plus qu'un seul...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité