tiens, es-tu ou comptes-tu aller te documenter sur place au fait ?
Tu pourrais aller pitcher ça à des producteurs, non ?
(sérieusement !)
Naaan...(et as-tu reçu mon mail au fait)
Bin pas vraiment en fait. J'écris depuis très longtemps, et c'est une envie qui dépasse même celle du dessin.
Donc, je ne compte pas m'en tenir qu'à cette série...
J'ose espérer que tu ne vas pas passer définitivement la barrière et arrêter de dessiner quand même ?
Nope. Je fais partie de ces auteurs qui se mêlent de faire des trucs qui se passent aux States sans jamais y avoir mis les pieds...
Je fais partie de ces auteurs qui se mêlent de faire des trucs qui se passent aux States sans jamais y avoir mis les pieds...
Je fais partie de ces auteurs qui se mêlent de faire des trucs qui se passent aux States sans jamais y avoir mis les pieds...
déjà que tu dessines Haute Sécurité sans regarder Prison Break...
déjà que tu dessines Haute Sécurité sans regarder Prison Break...
Nope. Je fais partie de ces auteurs qui se mêlent de faire des trucs qui se passent aux States sans jamais y avoir mis les pieds...
J'aime beaucoup les chiffons doux sous cellophane
Avoue qu'en fait c'est l'inventaire de ta valise pour Angoulème
Voilà "Mister Hollywood" est sorti depuis hier...
La construction du récit, le dessin d'Eric Lenaerts et les couleurs nous plongent dans un style un peu retro, une ambiance digne des meilleurs longs métrages des années 50.
Mais ne vous y trompez pas, notre jeune héros, Orson Wells, qui est angoissé, anxieux, voire dépressif, vit bien au XXIe siècle et dans la vie il n'a qu'un seul but, le même que Gihef, réussir en tant que scénariste à Hollywood.
http://www.bdgest.com
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités