Le titre de la série n'est-il pas risqué?
Le privé d'Hollywood était dans la même collec' (bon même si la série n'est plus éditée), et ça donne au titre Mister Hollywood d'être un peu vieillot je trouve. Ca sent pas la nouvelle série quoi!!
On y a pensé, mais c'est le titre qui tombait le plus sous le sens.
De plus, José Louis Bocquet (co-scénariste du Privé d'Hollywood, et actuel co-directeur éditorial de Dupuis)) n'y a vu aucun inconvénient.
Le lecteur se rendra vite compte que les deux séries ne traitent pas des mêmes sujets et ne se déroulent même pas à la même époque.
En outre, je ne pense pas que le nouveau lectorat ne se rappelle nécessairement du Privé d'Hollywood, en tout cas pas au point de faire l'amalgame.
Ben quoi, en ce temps de crise, faut bien s'habituer à changer de boulot !
Blague à part, je suis comme Nike Wayne, j'ai lu et aimé les enchaînés et Haute sécurité, je vais suivre le Gihef scénariste.
D'ailleurs, tu as dit qu'écrire est une envie qui dépasse le dessin et tu as choisis un personnage de scénariste. Y aurait-il un peu de Gihef dans Wells ? ou du Wells dans Gihef ?
Oui, il y a énormément de moi dans Orson. Mais aussi dans son sidekick, Marsellus...
C'est encore un peu tôt pour en parler, mais ceux qui me connaissent un peu n'auront pas de mal à s'en apercevoir....
Sinon, bonne idée de faire une histoire complète par album. Ca devient très rare.
Oui, je pense aussi. A force de lire les différents forums BD, je me suis rendu compte qu'un reproche qui ressortait souvent, c'était les cycles un peu trop longs et le temps d'attente qu'ils impliquaient.
Ici, l'histoire globale (la vie du héros) se suivra au fil des albums, mais il vivra une aventure bien distincte à chaque album. Et l'addition de toutes ces aventures le feront évoluer, bien entendu.
Il n'est pas impossible non plus qu'il change de métier en cours de série... J'y réfléchis encore...