Tonton Calou a écrit:On s'est proposé de me l'offrir...du coup je vais devoir attendre Noël pour le découvrir.
Cabarezalonzo a écrit:Y-a-t-il dans ce beau volume des reproductions d'originaux (planches, dessins, etc...) de Record (et Véronique), l'éphémère série qu'il dessina sur des scénarios de Goscinny pour le journal du même nom ?
Cabarezalonzo a écrit:Merci l'ami.
marone222 a écrit:À votre avis, est ce indispensable quand on a déjà toutes les intégrales + les EO + trilogie avec dames, etc...?
Tonton Calou a écrit:cheche a écrit:Et je reviens sur la papier, qui est de bonne facture mais ce n'est plus la même qualité que pour le Juillard ou le Cosey.
Je conseille de feuilleter l'ouvrage avant. Ce que je dis n'est que mon sentiment.
Tu avais déjà des différences sur les ouvrages précédents et, à mon avis, on doit se trouver dans une réalisation identique à celle des tomes consacrés à Tillieux et Tibet. Ces derniers ont été imprimés en Belgique, ce qui n'était pas le cas des ouvrages sur Vicomte (France, pour le tirage de tête) et Juillard (Singapour). Pour le Cosey, comme je ne l'ai pas, je ne sais pas dire.
Tu peux vérifier où a été imprimé Mirages ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité