Incroyable ! On voit le Tillieux encore à peu près partout. Mais finalement, peut-être que Will est devenu plus populaire, Tillieux ayant arrêté le dessin il y a longtemps et étant décédé aussi bien avant.Bossacdenoyau a écrit:Ne traîne pas trop.
Je n'ai pas pu l'avoir chez mon libraire, ses 5 ex. sont partis le jour même.
stephane_ a écrit:. Cependant il me rappellera toujours que je n’ai pu décrocher la planche de mes rêves car arrivé trop tard sur le coup...
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:. Cependant il me rappellera toujours que je n’ai pu décrocher la planche de mes rêves car arrivé trop tard sur le coup...
c'était laquelle ?
Diddu a écrit:Vous pensez que l'album va rester disponible un certain temps, ou bien l'édition est limitée et il risque de ne pas rester trouvable très longtemps ?
Diddu a écrit:Merci pour la preview, c'est superbe.
Vous pensez que l'album va rester disponible un certain temps, ou bien l'édition est limitée et il risque de ne pas rester trouvable très longtemps ?
Tonton Calou a écrit:D'un autre côté, le seul titre de la série qui est épuisé c'est le Cosey...et je viens de voir qu'il allait être réédité incessamment sous peu.
Tonton Calou a écrit:D'un autre côté, le seul titre de la série qui est épuisé c'est le Cosey...et je viens de voir qu'il allait être réédité incessamment sous peu.
tzynn a écrit:Je ne savais pas que Will intéressait encore qlq'un. Comme quoi...
Moi, j'avais fait l'impasse sur le Vicomte. Peut-être le regretterai-je lorsqu'il sera épuisé ?...Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:D'un autre côté, le seul titre de la série qui est épuisé c'est le Cosey...et je viens de voir qu'il allait être réédité incessamment.
Ah ! Celui qui me manque
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Je ne savais pas que Will intéressait encore qlq'un. Comme quoi...
cheche a écrit:Pour être honnête, je l'ai achetée les yeux fermés et je le regrette.
Le papier utilisé n'a plus la même qualité que les précédents tomes (Vicomte, Juillard...) et la qualité des reproductions plus aussi bonne (je ne sais pas trop que dire, mais il y a quelque chose qui cloche; les pages de la trilogie pour dames sont nombreuses et même si elles correspondent à des reproductions des originaux, le rendu est moins bon que dans les albums. C'est un comble).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités