Tonton Calou a écrit:D'un autre côté, le seul titre de la série qui est épuisé c'est le Cosey...et je viens de voir qu'il allait être réédité incessamment sous peu.
Le Juillard a déja été épuisé une ou deux fois.
Tonton Calou a écrit:D'un autre côté, le seul titre de la série qui est épuisé c'est le Cosey...et je viens de voir qu'il allait être réédité incessamment sous peu.
tzynn a écrit:Je ne savais pas que Will intéressait encore qlq'un. Comme quoi...
Moi, j'avais fait l'impasse sur le Vicomte. Peut-être le regretterai-je lorsqu'il sera épuisé ?...Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:D'un autre côté, le seul titre de la série qui est épuisé c'est le Cosey...et je viens de voir qu'il allait être réédité incessamment.
Ah ! Celui qui me manque
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Je ne savais pas que Will intéressait encore qlq'un. Comme quoi...
cheche a écrit:Pour être honnête, je l'ai achetée les yeux fermés et je le regrette.
Le papier utilisé n'a plus la même qualité que les précédents tomes (Vicomte, Juillard...) et la qualité des reproductions plus aussi bonne (je ne sais pas trop que dire, mais il y a quelque chose qui cloche; les pages de la trilogie pour dames sont nombreuses et même si elles correspondent à des reproductions des originaux, le rendu est moins bon que dans les albums. C'est un comble).
carbonnieux a écrit:Parait que ce livre est exceptionnel !
J'attends le mien qui ne devrait pas tarder à arriver
carbonnieux a écrit:Enfin reçu mon exemplaire
Une véritable tuerie.
Mais qui n'a été rendue possible qu'avec le concours d'une série de collectionneurs qui ont scanné leurs pus belles pièces.
Or je trouve qu'il y a peu de personne remerciées. tel le proprio bien connu de cette planche de la main blanche avec l'apparition de Mr Choc !
Mais alors d'où viendraient les scans ???
pabelbaba a écrit:Tes scans sont pourris.
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Enfin reçu mon exemplaire
Une véritable tuerie.
Mais qui n'a été rendue possible qu'avec le concours d'une série de collectionneurs qui ont scanné leurs pus belles pièces.
Or je trouve qu'il y a peu de personne remerciées. tel le proprio bien connu de cette planche de la main blanche avec l'apparition de Mr Choc !
Mais alors d'où viendraient les scans ???
C'est con, ils ont toutes les couvs d'Isabelle sauf 2. Il leur suffisait de demander, la mienne est sur 2dg. L'info n'est pas compliquée à retrouver...
tzynn a écrit:Je pouvais leur prêter l'original, comme ce fut le cas pour la couv de Tibet
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 3 invités