Genug a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Réponse A. Voir le sujet de la BD Morgane.
Y suis allu.
Ai vu.
Ai tombé sur le cul.
...Merci !
De rien.
Bon par contre le délire a dû prendre fin aujourd'hui en ce qui concerne mon avatar.
Genug a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Réponse A. Voir le sujet de la BD Morgane.
Y suis allu.
Ai vu.
Ai tombé sur le cul.
...Merci !
D'après Amazon UK l'é.o. fait 21.8 x 1.3 x 30.4 cm (ce qui concorde avec mon exemplaire), mais la réimpression descendrait à 17.4 x 1.3 x 26 cm.Olaf Le Bou a écrit:si, question de cohérence éditoriale, éventuellement. C'est le même format en VO ??
En tout cas la réédition est partout.Olaf Le Bou a écrit:non, c'est épuisé depuis longtemps et trop cher en occase pour un achat à l'aveuglette...
(ça doit bien faire 5 ans que je le cherche çui-ci)
Genug a écrit:Un détail m'avait échappé : à ce qu'on lit ici, les histoires s'inspirent de récits populaires qui sont racontés de nos jours encore en Grande-Bretagne, et dont Haggarty imagine qu'ils remontent à la préhistoire, voire au-delà... Je comprends mieux les éléments surnaturels qui apparaissent dans le tome 1.
Alors bonne lecture ! Je l'ai relu hier soir, et pour un premier album (ou quasi ?) c'est vraiment épatant de lisibilité vu le parti pris (j'en écris pas plus pour ne pas spoiler).Olaf Le Bou a écrit:j'avais jamais vu qu'une réed existait, merci
As-tu fini par l'acheter (voire le lire) ?Olaf Le Bou a écrit:j'avais jamais vu qu'une réed existait, merci
Genug a écrit:As-tu fini par l'acheter (voire le lire) ?Olaf Le Bou a écrit:j'avais jamais vu qu'une réed existait, merci
...et en anglais. C'est vraiment dommage car ces pages supportaient parfaitement le grand format d'origine. N'empêche, après toutes ces années (sachant que le matériel est terminé depuis longtemps à ce que j'ai compris), j'ai grand hâte que mon exemplaire arrive !BWayne a écrit:C'est un bel objet cartonné, de format malheureusement plus petit que l'édition du premier tome en français
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités