rahoul a écrit:Bref lis le !
Après une prépub partielle je craignais un peu que ça ne soit que ça, mais en fait il y a vraiment une histoire.wormy a écrit:Excellente nouvelle pour le tome 2 en espérant que les éditions Soleil le sortent en VF. J'avais vraiment adoré le premier épisode avec des dessins magnifiques.
Genug a écrit:À propos, je renouvelle ma question : qui a lu la série préhistorique publiée chez Delcourt et dont je ne retrouve pas le titre ?
Du coup je renouvelle aussi mon conseil : lisez .
Tu devrais pas ! j'ai pas du tout le sens des responsabilités ! je rembourse jamais les places gratuites (ni rien), hein !rahoul a écrit:Ayé, j'ai cédé et l'ai réservé , me fiant à tes gouts
Le dessin oui, mais les albums, quel ennui...rahoul a écrit:( et puis avec le dessinateur d'Anaon, peu de craintes )
C'est perso...?Esgalduin a écrit:a little picture from book 2
Genug a écrit:Merci pour les infos !C'est perso...?Esgalduin a écrit:a little picture from book 2
Genug a écrit:Les textes (lus en anglais) sont évidemment un peu désarçonnants, mais qui peut dire que ces humains-là ne maniaient pas un langage articulé, alors on s'y fait -- et puis le parti pris de La guerre du feu, en BD, c'est probablement insoutenable !
Va falloir s'y faire ou apprendre à passer à autre chose, parce que c'est certainement pas sur le point de s'arranger...simonradius a écrit:Ne lisant pas de Bd en V.O. je m'assiérai donc sur la suite, encore une fois merci Soleil pour ce grand respect des lecteurs ...
Enfin, pas encore -- 2014 !simonradius a écrit:C'est encore plus rageant qu'un classique abandon, là la suite existe bordel de dieu !!!
C'est sûr qu'on a de plus en plus souvent l'impression que dans l'œil de l'éditeur le lecteur est un con...simonradius a écrit:Chaque jour me conforte dans ma décision de ne plus acheter de tomes 1...
Tiens, oui, Amazon UK aussi le donne pour septembre. Mais les sites et les faits, hein...mac clure a écrit:Curieux: l'album est annoncé pour septembre par amazon (?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités