Même pas en v.o...Bdazur a écrit:Des nouvelles du tome 2 en VF ?
Frustratingly, though long finished, the publication of MeZolith 2 and the reissue of MeZolith Book 1 has been put back yet again to Spring 2015 … (???) I can only apologise for the disappointment.
Izouvou a écrit:Sortie repoussée au printemps 2015 en VO...Frustratingly, though long finished, the publication of MeZolith 2 and the reissue of MeZolith Book 1 has been put back yet again to Spring 2015 … (???) I can only apologise for the disappointment.
Genug a écrit:Tes connaissances en planches sont inversement proportionnelles aux formes de ton avatar !
Bon, oké, je sors...
Genug a écrit:...mais juste une question : ton avatar,
A. c'est Audrey Fleurot
B. c'est un montage avec son visage
C. c'est ni un montage ni Audrey Fleurot
D. ne sait pas
Pour les anglophones je pense que la question ne se pose guère.Olaf Le Bou a écrit:la question c'est : doit-on sauter sur l'édition anglaise ou attendre une hypothétique édition française...
Aigle Solitaire a écrit:Réponse A. Voir le sujet de la BD Morgane.
Genug a écrit:Pour les anglophones je pense que la question ne se pose guère.Olaf Le Bou a écrit:la question c'est : doit-on sauter sur l'édition anglaise ou attendre une hypothétique édition française...
Genug a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Réponse A. Voir le sujet de la BD Morgane.
Y suis allu.
Ai vu.
Ai tombé sur le cul.
...Merci !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités