kilfou a écrit:Faut éditer le titre, nexus devait encore être bourré du réveillon quand il a mis le preview dans le titre.
silenttimo a écrit:C'est un tort (cf. ma signature) !goneinsane a écrit:Manque plus qu'une allusion à Fritz Lang (j'ai pas vu le film, 1927, c'est un peu vieux pour moi) (...)
Et puis j'ai tendance à dire que les films de cette époque reculée qui nous parviennent sont le haut du panier, donc il ne faut pas se limiter...
silverfab a écrit:silenttimo a écrit:C'est un tort (cf. ma signature) !goneinsane a écrit:Manque plus qu'une allusion à Fritz Lang (j'ai pas vu le film, 1927, c'est un peu vieux pour moi) (...)
Et puis j'ai tendance à dire que les films de cette époque reculée qui nous parviennent sont le haut du panier, donc il ne faut pas se limiter...
Dans mes bras!
silverfab a écrit:silenttimo a écrit:C'est un tort (cf. ma signature) !goneinsane a écrit:Manque plus qu'une allusion à Fritz Lang (j'ai pas vu le film, 1927, c'est un peu vieux pour moi) (...)
Dans mes bras!
silenttimo a écrit:silverfab a écrit:silenttimo a écrit:C'est un tort (cf. ma signature) !goneinsane a écrit:Manque plus qu'une allusion à Fritz Lang (j'ai pas vu le film, 1927, c'est un peu vieux pour moi) (...)
Dans mes bras!
Oui, toi aussi, bonne année !!
Il y a un fil cinéma où l'on parle d'autres choses que de "Bilbo 2", "Walter Mitty" et "Fast & furious" sans Paul ni Johnnie Walker... ?
David C a écrit:Sortie rétrogradée au 15 Janvier.
silverfab a écrit:silenttimo a écrit: Il y a un fil cinéma où l'on parle d'autres choses que de "Bilbo 2", "Walter Mitty" et "Fast & furious" sans Paul ni Johnnie Walker... ?
Pas sur du tout, si tu veux on en fait un
Tibo! a écrit:David C a écrit:Sortie rétrogradée au 15 Janvier.
C'est une nouvelle stratégie commerciale ? On change la date tous les jours pour faire parler
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité