Merci,
Kawell, je suis trés content qui tu as aimés ça
Toi aussi,
Nico, la découpage depend de le script. Il y a des scénarists qui aiment de décriver le moins petite détail. Autres préfere de donner aux artists toute la libérté pour déssiner comme les plait (dans la frontière de le script, naturellement)..
Je préfere une amalgame de ces deux. Le première donne moi la structure, un squelette sur ous je peux travailler. Le second donne moi la liberté créative.
Maintenant, je suis en train de découvrir le panorame europpéenne et apprendre s´il a un place pour mes dessins.
La première fois ça n´as marché trés bien et les deux projects qui j´ai déssine pour Jean Wacquet n´était pas bien reçu pour les éditeur.
Mais ça était presque il y a dix ans.
Peut-etre que aujourd´hui......?
Voici une des couvertures pour INFINITEENS, un mini-série de ma création qui a étail publiqué pour Moonstone Books (j´ai travaillez avec cette éditeur trop des fois, la derniére était le nombre#20 de FANTÔME qui doit arriver à las librairies bientôt).
Ici las pages de MIRRORMAIDEN, une autre comic de ma création qui étail publiquée sur la forme de e-book il y a trop des ans.