Monsieur Falardeau!
Ca c'est bon cotés d'etre "out of stock " ... On m'appelle Monsieur maintenant !
Lets go back to work !
Monsieur Falardeau!
Ah, y'a beaucoup de raisons !
Premièrement, Cette couverture ne communiquait pas suffisament l'esprit de l'album...
Ensuite, je ne suis pas le seul à décider... mais malgré les mauvaises critiques sur la couverture final, je continue à la préfèrer (preferer ne veut pas nécessairement dire adorer, mais bon, je ne la déteste pas).
Mais la seule chose importante maintenant, c'est la couverture du 2e tome !
Et comme on dit par chez nous: Attacher vos tuques avec d'la broche parce que ça va rentrer dans l'dash !!!!
Il ne faut surtout pas te priver de lui pousser ce que tu as envie de voir sur le deuxième tome en couverture! Et, puisqu'une deuxième édition du premier tome est déjà plus que nécessaire, t'as aussi tout le loisir de revoir la couverture, si t'en as une troisième que tu préfères encore plus!
Je ne sais plus si on en a déjà parlé mais le titre du 2ème tome, c'est un prénom aussi ?
Je ne pense pas qu on ai déjà posé la question (si oui, scusez) mais a t on une idée même vague de la sortie du deuxième tome?
Ca serait cool une avant première sur BDgest!
[MODE HS ON]
Ce matin en ecoutant les infos sur la radio publique belge, il y avait un reportage signé par un stagiaire québécois. C'était trop comique d'avoir un reportage sur une partie de la fête nationnale belge avec un accent du québec! N'empèche, j adore cet accent:D
[MODE HS OFF]
Le tome 1 est re-édité par la même occasion, c'est ça ?
Quelqu'un a une dâte précise ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités