Jetjet a écrit:Oui, d'ailleurs O. Vrignon est le seul qui a bien perçu la différence comme je l'avais soulevé entre Men of Wrath qui est un ONE SHOT et les 2 autres séries phares de Aaron qui sont des histoires au long cours ! Donc il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas toujours comparable et en tant que one shot, Men of Wrath est vraiment un excellent polar bien noir !
onehmouninehl a écrit:...mais un peu court à mon goût, d'une dizaine de planches qui mieux pourraient préciser la psychologie torturée des personnages...
Endorphine a écrit:Jason Aaron est meilleur un excellent scénariste.
jmdjo a écrit:Bon... Scalped : 10 tomes
Et men of wrath : 1 tome
Pour connaître le (les ?) gars : je vais plutôt m'orienter sur ce dernier, non ?
Jimbolaine a écrit:Un truc qui m'épate avec Aaron, c'est qu'il est bon quasiment partout. Je ne partage pas l'enthousiasme vis à vis de Scalped, série que j'aime bien mais qui ne m'apparaît pas comme un chef-d'œuvre, mais j'aime beaucoup Southern Bastards. Et son Goddamned s'annonce réellement prometteur.
Mais au-delà de ça, il est également formidable sur plein de titres de super-héros. Ses Wolverine sont très bons. Ses Wolverine & the X-Men sont épatants par leur variété de style, et notamment sa capacité à instiller de l'humour et de la comédie. Ses Thor sont passionnants. J'ai récemment relu l'arc "Secret Invasion" de Black Panther, qui m'avait laissé un excellent souvenir, et j'ai découvert que c'était lui au scénario. Et ses Doctor Strange (deux numéros pour l'instant) sont super chouette aussi.
Il a de l'or dans les mains, ce gars. Tout ce qu'il écrit est de qualité supérieure. Vraiment, un auteur à suivre.
Jim
silverfab a écrit:Pareil, mais du coup Jim me donnerait presque envie de m’intéresser de plus près à ce qu'Aaron a fait en super héros (et pourtant c'est plus du tout ma tasse de thé!).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités