cachou a écrit:Après le tome 2 de southern bastards, je me suis lu celui-ci et effectivement c'est très bon, mais un cran au dessous quand meme, et trop court je trouve.
Endorphine a écrit:Ton avis sur cet album Jetjet, stp?
onehmouninehl a écrit::ok:
A mon avis, Men Of Wrath est le plus faible des trois comics cités (principalement à cause du manque de profondeur : il se lit un peu vite... Toute la violence présente apparait alors très largement gratuite.)
onehmouninehl a écrit::ok:
A mon avis, Men Of Wrath est le plus faible des trois comics cités (principalement à cause du manque de profondeur : il se lit un peu vite... Toute la violence présente apparait alors très largement gratuite.)
alacoume a écrit:Merde - encore une BD à acheter...
fishinou a écrit:Si j'ai bien aimé je dois me ruer sur Southern Bastard ?
fishinou a écrit:Si j'ai bien aimé je dois me ruer sur Southern Bastard ?
Endorphine a écrit:Ton avis sur cet album Jetjet, stp?
Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:Ton avis sur cet album Jetjet, stp?
Le vlà enfin par ici mon avis :
http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=14881&action=6
J'ai pris du retard mais l'ai ENFIN lu !
Alors pour les détracteurs, je trouve que ok c'est moins bon que Scalped et même que le premier tome de Southern Basterds qui peut se lire comme un one shot, rappelons le
MAIS pour une histoire courte et complète c'est du très lourd qui va droit à l'essentiel, possède une belle mise en scène et la fin est juste noire comme j'aime...[Révéler] Spoiler:Que ce soit l'intrusion de Ira Wrath au repas de son commanditaire telle une ombre ou la conclusion finale avec l'extinction de la malédiction de la famille
C'est du polar hard boiled pur jus, une démonstration alternative au comics (ou au film) History of Violence dont Fabsilver avait judicieusement utilisé la musique pour illustrer sa chronique de Men of Wrath (petite piqure de rappel par là : http://bobd.over-blog.com/2015/03/violence.html ) car le principal protagoniste c'est effectivement la violence... Et comment l'enrayer ? Aaron trouve un remède bien ironique !
Et pour qui se tate sur les récits bien darks de Aaron ben ce Men of Wrath est une solution économique fiable pour voir si le style vous plait (c'est un one shot, rappelons le) et si vous accrochez, ben dites vous que Scalped et surtout Southern Basterds ben c'est encore mieux... donc MoW est un bel essai concluant... Et quelle couverture !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité